ASS GRAS SAVOIE ET BOUYGHES

Fermé
NATEV59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 11:28
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 18 sept. 2011 à 12:48
On se fait toujours avoir !!!
J'ai souscrit via le magasin Carrefour lors d'un renouvellement BOUYGUES, l'assurance GRAS SAVOIE Transquilassur*** . Mon fils est tombé de vélo et a cassé l'écran de son téléphone sachant que celui ci fonctionne toujours, Bouygues et leur assurance ne répare pas si le téléphone fonctionne toujours ATTENTION : lisez bien EXCLUSIONS DE GARANTIE : 12ème points : dommages causés aux parties extérieures dont l'endommagement ne nuit pas au bon fonctionnement du téléphone ...
bref faut il être aussi malhonnête pour avoir droit à une réparation pour lesquelles nous pensons être assurée ?!?!
Il est regrettable que BOUYGUES s'associe à ce genre de contrat retors et malhonnête, résilions tous les contrats GRAS SAVOIE et faites de même avec Bouygues....ou du moins prévenez les personnes lors de l'achat d'un portable bouygues!!!!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
18 sept. 2011 à 12:36
Bonjour
Bouygues n'est pas vraiement en faute, c'est leur assurance qui l'est et personnellement je n'ai jamais pris ce genre d'assurance. ça ne serta quasi à rien surotut si à plus forte raison on lis bien le contrat on s'aperçoit que finalement on va payer pour quasi rien donc voilà. Faut prendre le temps de lire, les vendeurs le savent bien et jouent sur ça et hop une de plus et voilà.
0
NATEV59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 12:46
Je n'ai jamais vu quelqu'un lire les petites lignes du contrat dans le magasin, pour moi les téléphonistes sont impliqués , je pensais que "client" de bouygues ou d'autres...voulait dire un minimum de "protection" ou d'honneteté , hors si vous avez été assez intelligent pour ne pas le prendre c'est tant mieux pour vous, pour ma part je ne l'ai pas été assez mais sachez surtout que dire "il ne fallait pas le faire", n'est pas la bonne solution pour protéger certaines personnes qui ne sont pas assez à l'aise avec la paperasserie et qui malheureusement se font avoir....il faut penser aux autres , c'est pour ça que ce genre de forum existe pour prévenir tout simplement....
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
18 sept. 2011 à 12:48
Oui exact mais bon voilà faut savoir résister aux pressions des vendeurs aussi.
0