Problème CSS position:fixed object javascript

Fermé
problem - 16 sept. 2011 à 19:08
 problem - 17 sept. 2011 à 02:25
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai une site où je souhaiterais que le menu reste figé sur la page quelque soit le navigateur. Pour cela j'utilise la propriété CSS position:fixed sur ma div. Jusque là pas de problème.

le problème arrive lorsque l'on scroll vers le bas. Mon menu reste bien fixe mais lorsque l'on passe sur une animation flash (balise object) ou sur un texte généré en javascript, ce contenu passe au dessus de ma div de menu !!!

Je ne sais absolument pas comment faire pour faire en sorte que ces éléments passent en dessous de la div et non au dessus ! Il n'y a pas de propriété CSS de type "under" donc je ne sais pas trop...

Merci pour votre aide !

A voir également:

3 réponses

Il est possible de changer le code des flash ?
0
Oui, mais que faut-il changer pour qu'ils passent en dessous ?

ou n'y a-t-il pas une technique en javascript/CSS ou autre pour y arriver ?
0
a.laumiere Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 3
16 sept. 2011 à 19:56
Bonjour,

Il y a la propriété CSS z-index qui permet de gérer la superposition de blocs.
0
z-index résout mon problème pour le javascript qui passe du coup lui bien en dessous en mettant un z-index supérieur sur le menu.

en revanche rien de changer pour les anims flash :(

une autre idée ?
0
a.laumiere Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 3
16 sept. 2011 à 20:43
0
ça marche ! un grand merci à toi. Conclusion : un z-index dans le CSS pour le JS et un <param name="wmode" value="opaque" /> + <embed wmode="transparent" pour le Flash !
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
16 sept. 2011 à 20:33
Bonsoir,

Il faudrait nous donner les codes CSS pour qu'on puissent mieux voir ce que vous avez codé.

@+
0