Image centrée

Fermé
Frankbernards - 15 sept. 2011 à 15:19
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 15 sept. 2011 à 21:57
Bonjour,


Je suis designer web et apprenti intégrateur à mes jours.
Je suis sur un contrat et je commence l'intégration. Je suis bloqué à quelques endroits, vous pourrez peut-être m'aider.
.
http://s212.photobucket.com/albums/cc152/slochies/?action=view&current=web_02.jpg
.
Voici mon design, maintenant j'aimerais mettre le logo centré dans le haut de la page efficacement.
.
2- Mon menu est à droite, hors de la zone centrale de texte. J'aimerais que le menu soit en texte (Impact); qu'il reste en tout temps visible (fixed?).
.
3- Il y a des ancres sur mes titres de textes, j'aimerais que la page défile au lieu de faire un releaod de la page sur l'ancre. (Jquery)


merci
A voir également:

1 réponse

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
15 sept. 2011 à 21:57
1) Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu entends pas "j'aimerais mettre le logo centré dans le haut de la page efficacement". Peux-tu être un peu plus précis?

2) Pour mettre en impact:
font-family: Impact, "Arial Black", sans-serif;

Pour le fixer:
position:fixed;
0