A voir également:
- Carte mère pas sous garantie chez Darty ?
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Brancher ecran sur carte mere ✓ - Forum Ecran
- Led rouge carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
zx81ql
Messages postés
801
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
90
14 sept. 2011 à 20:57
14 sept. 2011 à 20:57
Tout a fait il s'agit de l'appareil qui était sous garantie et le fait qu'ils se soient peut être plante sur la panne ne justifie en aucune façon qu'ils puissent se désengager de leur obligation de résultat.
linformaticien95
Messages postés
61
Date d'inscription
mercredi 14 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
1
14 sept. 2011 à 21:31
14 sept. 2011 à 21:31
QUESTION /Est ce que les cartes mères peuvent ne pas être prise en charge même sous garantie ou c'est juste parce que j'y suis allée le jour de la garantie et que ça coûte trop cher pour eux ?
REPONSE/ Quand un pc est garantie il l'est entièrement carte mère comprise donc deux choix soit vous essayez de le faire renvoyez chez Toshiba directement soit vous leur dites de faire vérifier par un expert qu'il n'as subi aucun choc accidentelle ou pas et que donc ils sont obligé de le prendre en charge comme stipulé par leur contrat mais lisez le contrat avant.
QUESTION/Est ce que la carte mère defectueuse est responsable des hauts parleurs qui ont grillé ?
Est ce que je pourrais utiliser mon pc encore quelques années avant que la carte mère lache ?
REPONSE/Difficile à dire sans avoir vu le pc mais à mon avis non.
QUESTION/Est ce que je pourrais utiliser mon pc encore quelques années avant que la carte mère lache ?
REPONSE/Impossible à dire mais que à ete le diagnostic de darty vis-àvis de la carte mère?
QUESTION/Depuis plusieurs semaines , avant que ça grésillent dans mes hauts parleurs , mes écouteurs grillaient les uns après les autres d'un coté voir des deux cotés et rapidement , est ce lié à la carte mère ?
REPONSE/Peut-être un défaut de fabrication de la carte mère ou des hauts parleurs...
QUESTION/Je pense faire peut être une réclamation chez darty pour que le changement de ma carte mère soit prise mais ou s'adresser ?
REPONSE/Toshiba ou Darty bien lire contrat de garantie et leur exigez la réparation car leur garantie couvre ce soucis (si c'est le cas) demandez leur de faire examinez le pc par un expert s'il le faut qu'il voit que le problème ne vient pas de vous!
REPONSE/ Quand un pc est garantie il l'est entièrement carte mère comprise donc deux choix soit vous essayez de le faire renvoyez chez Toshiba directement soit vous leur dites de faire vérifier par un expert qu'il n'as subi aucun choc accidentelle ou pas et que donc ils sont obligé de le prendre en charge comme stipulé par leur contrat mais lisez le contrat avant.
QUESTION/Est ce que la carte mère defectueuse est responsable des hauts parleurs qui ont grillé ?
Est ce que je pourrais utiliser mon pc encore quelques années avant que la carte mère lache ?
REPONSE/Difficile à dire sans avoir vu le pc mais à mon avis non.
QUESTION/Est ce que je pourrais utiliser mon pc encore quelques années avant que la carte mère lache ?
REPONSE/Impossible à dire mais que à ete le diagnostic de darty vis-àvis de la carte mère?
QUESTION/Depuis plusieurs semaines , avant que ça grésillent dans mes hauts parleurs , mes écouteurs grillaient les uns après les autres d'un coté voir des deux cotés et rapidement , est ce lié à la carte mère ?
REPONSE/Peut-être un défaut de fabrication de la carte mère ou des hauts parleurs...
QUESTION/Je pense faire peut être une réclamation chez darty pour que le changement de ma carte mère soit prise mais ou s'adresser ?
REPONSE/Toshiba ou Darty bien lire contrat de garantie et leur exigez la réparation car leur garantie couvre ce soucis (si c'est le cas) demandez leur de faire examinez le pc par un expert s'il le faut qu'il voit que le problème ne vient pas de vous!
Bjr et merci pour votre réponse
Je n'ai pas encore récupéré le pc , le technicien que j'ai eu au téléphone renvoit l'ordinateur au darty de ma ville demain donc je l'aurais en fin de semaine , il m'a dit " defectueuse " mais que ça jouerait juste sur le son des hauts parleurs , il m'en a pas dis plus et je ne sais même pas si il va le signifier dans les papiers qu'il va fournir ... :/
Je n'ai pas encore récupéré le pc , le technicien que j'ai eu au téléphone renvoit l'ordinateur au darty de ma ville demain donc je l'aurais en fin de semaine , il m'a dit " defectueuse " mais que ça jouerait juste sur le son des hauts parleurs , il m'en a pas dis plus et je ne sais même pas si il va le signifier dans les papiers qu'il va fournir ... :/
linformaticien95
Messages postés
61
Date d'inscription
mercredi 14 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
1
15 sept. 2011 à 00:59
15 sept. 2011 à 00:59
Ils sont oblige de le signifier...
Affaire à suivre
Dans tout les cas c'est à eux de régler le problème et non à toi donc si votre pc recommence renvoi au SAV...
Affaire à suivre
Dans tout les cas c'est à eux de régler le problème et non à toi donc si votre pc recommence renvoi au SAV...
Réponse de Toshiba :
Bonjour,
Compte tenu du fait que ce soit une « garantie revendeur » DARTY nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre demande.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
:/
Bonjour,
Compte tenu du fait que ce soit une « garantie revendeur » DARTY nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre demande.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
:/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite :
J'ai été cherché mon pc vendredi chez darty , pas le même " vendeur " et il en avait rien à faire de ce que je disais , que j'avais dépassé la garantie : faux . Je lui ai demandé une adresse de réclamation , il m'a indiqué l'adresse du siège social ...
Je rentre chez moi un seul haut parleur marchait , 24h plus tard , le problème que j'avais avant la réparation de mon pc revient : son aiguie si fort que je suis obligée de couper le son , je peux pas regarder de vidéos ni écouter de musique , trois semaines chez darty pour finalement tjrs avoir le même problème , je suis écoeurée
J'ai trouvé deux adresses mails sur le site de darty pour réclamation et j'attends leur réponse mais je ne m'attends pas a un miracle et retourner chez darty ne servirait à rien !
Toutefois je n'en resterais pas là et je recherche donc une personne qui a eu ce genre de problème , a qui s'adresser ? Que faire ? Merci . Cordialement
J'ai été cherché mon pc vendredi chez darty , pas le même " vendeur " et il en avait rien à faire de ce que je disais , que j'avais dépassé la garantie : faux . Je lui ai demandé une adresse de réclamation , il m'a indiqué l'adresse du siège social ...
Je rentre chez moi un seul haut parleur marchait , 24h plus tard , le problème que j'avais avant la réparation de mon pc revient : son aiguie si fort que je suis obligée de couper le son , je peux pas regarder de vidéos ni écouter de musique , trois semaines chez darty pour finalement tjrs avoir le même problème , je suis écoeurée
J'ai trouvé deux adresses mails sur le site de darty pour réclamation et j'attends leur réponse mais je ne m'attends pas a un miracle et retourner chez darty ne servirait à rien !
Toutefois je n'en resterais pas là et je recherche donc une personne qui a eu ce genre de problème , a qui s'adresser ? Que faire ? Merci . Cordialement