Vmware erreur windows 8 [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Je veux installer Windows developers preview avec VMware, mais j'ai un message error me disant que Hal initialization failed.

Quelqu'un sait-il comment corriger ce problème .

J'utilise VMware 7.1

Merci

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
5558
12
Merci
Depuis VmWare Player 4 est sorti, c'est une version gratuite de vmware qui permet de tester ce windows 8 version pré beta pour développeurs. J'ai essayé ce Windows 8, cela n'a pas grand intérêt, un écran de winphone 7 agrandi avec des gros carré pour lancer des applications

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63494 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
5558
10
Merci
Salut,

Pour windows 8 beta sur Vmware il faut la verison Workstation 8 (sortie il y a 4 jours).

Sur workstation 7 et player 3.1.4 ==> New BSOD à l'installation.

Pour une version gratuite de vmware, il est fort probable que le player 4 standalone va bientot sortir (il est prsént dans workstation 8°.

Cdlt

9
Merci
Fonctionne parfaitement sous virtualbox 4.1.0 si ça vous intéresse.
J'ai vu sur d'autres forums qu'il y avait un problème avec workstation 7 mais fonctionnerait sur le 8 (je ne le possède pas mais virtualbox étant gratuit, je vous le conseille pour tester cette preview).
Windows 7 (64 bit)
2048 de RAM
1 proc + les 2 virtualisations matérielles
Mémoire vidéo par défaut 24Mo
Et puis une carte réseau en NAT pour se simplifier la vie :)
J'ai DL celle-ci : Windows Developer Preview English, 64-bit (x64) pas celles avec les outils de développement.
N3m[B]er
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
421 -
merci quand même ;-)
ça marche pareil pour celle avec les outils de dev (je viens de la tester)
N3m[B]er
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
421 -
Ouais mais ça dépend des PC, y en a un ou j'ai essayé plein de fois et c'est passé, et un autre ou ça démarre pas, jvais essayer en installation réelle pour voir...
dire que ça fonctionne sous virtualbox quand la personne veut utiliser vmware ce n'est pas une réponse valide ! :(
4
Merci
renseigne toi un peu...

dev.windows.com

windows 8 est dispo en preview.

En attendant j'ai la même erreur :(
2
Merci
J'ai la même erreur, je ne comprend pas pourquoi!
Quand je me renseigne je trouve que le système n'arrive pas à s'initialiser vis à vis du matériel, alors dans vm j'ai mis le strict minimum, mais rien n'y fait!
si tu trouves la réponses, fais nous signe!
Je suis en train de tester avec VirtualBox, et pour l'instant ça à l'air de fonctionner!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
38
2
Merci
oui bien sure...je trouve une solution de cet problème ici...je croit elle va te donne des information sur votre qustion
http://full-windows8.blogspot.com/2011/11/step-by-step-instructions-to-install.html
1
Merci
windows 8 n'est pas encore sortie on n'est qu'a 7
Windows 8 est disponible depuis hier matin en "Developer Preview". Effectivement il n'est pas sorti officiellement, il reste encore 1 an avant de le voir arriver en rayons... Mais rien n'empêche de tester (http://dev.windows.com)
LOL, pourquoi tu pourrais croire qu'on en parle ici alors ?