Emule impossible de se connecter a un serveur

Résolu/Fermé
tom06 - 21 juil. 2006 à 20:07
 Leprince97160 - 29 août 2015 à 20:04
bonjour a tous
g un gros probleme avec emule. je dispose dune freebox V4 et kan j essaye de me connecter a un serveur il me dit kil net pas disponible et donc il passe a un autre serveur qui me dit la meme chose, et ca sur toute la liste. jutilise les port 1111 pour TCP et 1112 pour UDP. comment resoudre ce probleme
je vous dit merci davance
A voir également:

80 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec Emule, un problème de connexion.
J'ai la version 0.49c
& en haut, à droite, en dessous de la petite foudre, il y a marqué "annulé" au lieu de "déconnecté", du coup, je ne suis pas connecté. & je ne peux pas télécharger.
Que dois-je faire ?

Merci
0
Bonjour , je viens de télécharger Emule Plus ... probléme j'ai que 3 serveurs et ils sont inactifs , j'ai essayé de mettre des serveurs a jour mais rien y fais sa se bloque ... j'ai télécharger tout les serveurs possible et changé les paramétres comme vous le disiez ... c'est bisars :/
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
1 août 2009 à 14:09
Tu connais la loi HADOPI?
0
kylanwoldwarcarft
17 sept. 2009 à 00:25
salu a toute gé un gro pro blaime sur wold of warcraft quo me je vé sut des sit de sérver je ve gan gé de server sa marche pas mai an pluse sé bien et cri 3.2.0 aidé moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cephee147 Messages postés 162 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 2
23 nov. 2009 à 21:16
On balance pas son adresse ip à lui comme on m'a fait à moi pour une question sur emule...
0
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Alors voila, il y a 2 semaines, j'ai du emmener mon ordinateur en réparation et depuis, emule ne marche plus. Avant cela, tout fonctionnait parfaitement bien, emule téléchargait en 1jour voir 2. Mais la, il ne se connecte pas du tout, et je n'ai que 6 serveurs, je ne peux pas en rajouter d'autre. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci. Shess
0
bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur un serveur .a chaque fois cela me dit serveur inactif. comment fait on pour metttre la liste de serveurs à jour a droite dans mes info: c'est indiqué edk2 réseau connecté serveur web desactivé a chaque fois que je veux me connecté sur un serveur en cliquant dessus la réponse dans le journal est la connection est inactive . pouvez vous m'aidez .dominique fabrique
0
mon non plu ji arrive pa
0
pour ce qui ont un problème avec emul,si vous avez aucune connection aux serveur il faut,desinstaller le emul que vous avez est le ré-installer avec les ports :TCP:12820 etUDP:32284 avec le serveur edonkey serve celui qui a pour max utilisateur 1.40M.répéter l'opération 2 ou 3 fois si il faut.et normalement vous aurais une connection en high id.(la meilleur) ,PS.a savoir le débit,combien de Méga ou dsl vous avez.cet opération s'applique pour ce qui ont plus de 45Mega.si vous avez moins sa ne fonctionneras pas.votre serviteur popoyo
0
Bonjour, j'ai un soucis. Pour les serveurs : je n'arrive pas à me connecter à l'un d'entre eux.

Tous les serveurs sont "inactifs"

Can somebody help me ?
0
slt a ts moi jai le serveurs de conecter et le kad aussi mai jarive pa a telecharger aidez moi svp!
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème, en fait il faut reprogrammer les port NAT de votre box en insérant votre IP locale et en ouvrant des ports ex. (tcp : 23201 ; udp 23202).
Une fois fait, vous allez dans : Préférence - Connection et vous entrez les n° de port que vous aurez choisi TCP et UDP puis vous cliquez sur configurer les ports grâce à l'upnp.

En toute logique cela devrait fonctionner.

Ps : pour trouver votre IP locale, vous allez sur le site : www.mon-ip.com

Voilà, a plus !
0
Bonjour tous le monde
pour ceux qui comme moi avait des problèmes de connexions avec leurs mule
voici une méthode simple et qui fonctionne très bien car ça à marché pour moi.

http://telecharger-emule-fr.com/emule-liste-serveurs-met.htm
0
merçi a tous sa maide vrèmen
-1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
5 sept. 2007 à 22:24
Content pour toi alors :-)
-1
Hello,
Depuis qq jrs sur emule ne se connecte plus au reseau Kad. Plutot, il me met "connexion en cours" mais ne s'y connecte jamais.
Je n'avais pourtant rien changé. Depuis, j'ai telecharger la nouvelle version 0.48a mais j'ai le mm pb.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement
Isabelle
-1
Hello,
depuis ce soir, toutsemble être rentré ds l'ordre. A n'y rien comprendre !
Courage et patience...
Isa
-1
bonjour
moi aussi jé un probleme avec mes serveurs ils tous deconnecté plus de serveurs je peu plus telecharger ya til quelque chose a faire mais vu ltoutes les personne qui on le meme probleme je pense que ca vient des serveur
-1
J'veux juste converser
-1
Prouti dingo
18 janv. 2011 à 17:59
Pfff AHA je pense que ya mieux comme sujet pour parler :P
0
abeilard Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 14
10 oct. 2007 à 14:51
--
ne pas utiliser e mule = c pas legal
-1