Nero médiahome et vpn

Fermé
Cavosss - 11 sept. 2011 à 00:28
 elitemax - 28 déc. 2012 à 00:09
Bonjour,

Je vous expose mon problème en tentant d'etre le plus clair possible car je suis une vrai bille.

Suite à une lettre d'HADOPI je me suis résigné à utiliser un VPN (VPNFacile)

Mon problème est le suivant : Les vidéos, musiques et autres étaient en partage sur mon réseau local via ma neufbox (pour finir sur mon lecteur BlueRay) Mais depuis l'instalation de mon VPN il m'est impossible de voir mes périphériques réseau dans le menu du lecteur et inévitablement de pouvoir les lires.

Là est le problème. Tout marche correctement une fois le VPN désactivé. Est il possible de configurer le VPN, la box ou n'importe quoi pour que tous fonctionnent sans avoir à arreter le VPN ?

Je passe par Nero MédiaHome ou Twonkmedia

Cordialement,

A voir également:

5 réponses

podawan Messages postés 340 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 34
Modifié par podawan le 11/09/2011 à 00:44
salut,

quand tu te connecte en vpn , tu obtiens une toute nouvelle connexion avec des paramètre spécifique a celle ci. c'est un réseau a part. tes périphériques réseau n'étant pas sur le meme réseau. je ne vois pas comment continuer a y accèder directement sans couper la liaison.
0
Merci de ta réponse aussi rapidement.

Je ne peux que gerer mes ports, j'ai essayé de le faire mais ca ne semble pas marcher.
0
podawan Messages postés 340 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 34
11 sept. 2011 à 00:47
j'ai editer au dessus , j'avais pas lu que c'etais des périphérique a part :)
0
Arf ce n'est pas grave! Je trouverais bien une solution tôt ou tard. ^.^
0
Enfin j'ai trouvé! J'ai utilisé le même port que celui ouvert pour eMule, dans la configuration réseau de nero mediahome j'ai saisi mon port TCP.
Etant déjà activer sur ma box et sur mon VPN la connection c'est faite toute seul.
0
bonjour, j'ai vpnfacile et une fois activé impossible d'obtenir emule en high ID alors que j'ai bien rentré tout mes ports (emule, routeur, pare-feu et vpn!) comment faire?
Merci!
0
podawan Messages postés 340 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 34
11 sept. 2011 à 01:13
gratz :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec vpnfacile tu peux configurer des port pour que tu application de ton réseaux fonctionne a travers le vpn, il sont fort....
0