Activer 3G sur Samsung Galaxy pro B7510

Fermé
Steph97122 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 03:04
 marrow baldar - 25 mars 2014 à 20:20
Bonjour,

J'aimerais activer la 3G sur mon Samsung Galaxy pro B7510. Quelqu'un connaîtrait-il la manip à effectuer ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Steph97122 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 15
11 sept. 2011 à 07:05
Bon, en fait, c'est assez simple (même si dans le manuel d'utilisation, cela ne figure pas !). Il suffit d'aller dans paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles / autoriser connexion données.

Désolée pour le dérangement inutile... Mais peut-être que cela servira à d'autres. ;-) !
15
mais cela ecrs qu'il y aura peut etre des frais suplementaire oO que faire?
0
jojomaillard
31 janv. 2012 à 10:49
merci j'ai profité de votre expérience! c'est désolant que je n'ai trouvé d'explication que sur un forum! impossible de joindre bouygue en ce moment!! Merci encore
0
je suis chez free, mais je n'arrive pas à l'activer, Y -a-t-il une solution
0
Même problème !!! Help
0
moi aussi quelqun peut nous aider ?
0
Pour ceux qui ont Free : Free indique comment faire sur cette page, pour les mobiles qui ont Androïd :

http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html

Cela vient du fait que les APN ne sont pour le moment pas configurés pour le fournisseur Free sur les portables achetés hors du site de Free Mobile.
Il faut le faire soi-même mais la procédure est plutôt simple, je viens de le faire justement sur mon Galaxy Pro et c'est bon, j'ai la 3G.
6
merci bcp, je cherchais desesperement et j'ai enfin trouve la reponse la plus claire et la plus efficace de tout le net !!! mille mercis !!!
0
et pour sfr
0
Ca change rien sur mon Galaxy pro il n'y a pas "Mode réseaux préféré" je ne peut pas configurer ça en GSM/3Gautomatique. Je fais comment ?
0
Bonjour,
tu peut appuyer sur le bouton pour activer l'écran pendant 2 seconde.
Après tu sélectionne: mode Réseau.
voila!
4
merci d'avoir commebt activer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marrow baldar
25 mars 2014 à 20:20
merci pour la reponce
0