Connecté mais il n'y a que IE qui marche

Fermé
neohi - Modifié par neohi le 9/09/2011 à 23:18
 neohi - 10 sept. 2011 à 19:31
Bonjour,

Je viens demandé de l'aide sur ce forum car depuis quelques jours je suis installé en appartement, j'ai trouvé un hostpot sfr sur lequel je me connect via mon ordi portable et tout marchait nikel pendant les 2 premiers jours.

Puis du jour au lendemain je découvre que mes navigateurs préférés et mes applis ( skype , msn , jeux etc ) ne marche plus alors que je suis bien connecté au réseau.
Mozilla m'affiche page introuvable , veuillez voir si vous étes connecter etc et pareil pour les autres .exe.

Encore plus bizarre il se trouve que il n'y a que internet explorer qui fonctionne, ce qui me permet de vous écrire aujorud'hui. C'est l'unique et seul application qui reconnait internet sur mon ordinateur.

Merci de bien vouloir m'aider pour que je retrouve internet sur les autres applis.
Pour info l'ipv4 à bien internet mais pas ipv6.

Merci d'avance.

EDIT : cela ne marche pas non plus sur mon réseau domestique

2 réponses

Bobiwan08 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
10 sept. 2011 à 01:30
Salut, jm'y connais pas vraiment mais jvé essayer de t'aider, peut etre une histoire de pare-feu sur tes applications ? skype etc...
0
Même en désactivant le pare- eu c'est la même merde
0