Mettre video Facebook

Fermé
Marredesbeugs - 4 sept. 2011 à 16:56
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 4 sept. 2011 à 17:36
Bonjour,


Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre de video sur Facebook, la video se telecharge jusqu'à environ 15 mo (sur 30) puis s'arrête et la page n'arrête pas de se "mettre a jour". Je ne souhaite pas passer par YouTube ! J'ai déjà converti la video en wmv....(avi aussi mais j'aime pas la qualité!), j'ai même essayé sur deux ordos différents mais rien a faire... J'espère que vous aurez une solution, merci d'avance !




1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
4 sept. 2011 à 17:36
Bonjour, je ne comprends pas que Facebook n'accepte pas ta vidé puise que dans la page d'aides c'est dit :

Quels formats de fichiers vidéo puis-je télécharger ?
Facebook prend en charge pratiquement tous les types de fichiers vidéo. En voici la liste exhaustive :
3g2 (Vidéo de mobile)
3gp (Vidéo de mobile)
3gpp (Vidéo de mobile)
asf (Vidéo Windows Media)
avi (Vidéo AVI)
dat (vidéo MPEG)
divx (vidéo DIVX)
dv (vidéo DV)
f4v (vidéo Flash)
flv (Vidéo Flash)
m2ts (vidéo M2TS)
m4v (vidéo MPEG-4)
mkv (Format Matroska)
mod (vidéo MOD)
mov (Film QuickTime)
mp4 (Vidéo MPEG-4)
mpe (vidéo MPEG)
mpeg (Vidéo MPEG)
mpeg4 (Vidéo MPEG-4)
mpg (Vidéo MPEG)
mts (vidéo AVCHD)
nsv (Vidéo Nullsoft)
ogm (Format Ogg)
ogm (Format Ogg)
qt (film QuickTime)
tod (vidéo TOD)
ts (flux de transfert MPEG)
vob (Vidéo DVD)
wmv (Vidéo Windows Media)

Le rapport hauteur/largeur de la vidéo doit être compris entre 9x16 et 16x9, et la vidéo ne peut pas dépasser la taille de fichier ou la durée indiquée sur la page de chargement.

Il se peut que la dernière condition sur le rapport hauteur/largeur ne soit pas respecté!
0