Lag dans un jeu sans ping trop élevé

Fermé
Gbytes - 16 juil. 2006 à 18:13
 AfterFire - 29 févr. 2008 à 13:16
Salut,
Je voudrais savoir comment est-ce que je peu laguer(l'ecran semble bouger moins vite que ma souris avec un retard de quelques secondes) sans avoir un ping trop elever (environ 90). On m'avait dit qu'il fallait avoir une bonne carte graphique et un minimum de RAM requis pour le jeu. Mais je ne sais pas ou aller pour savoir le RAM que j'ai et tout les affaires requis... Alors ce serait sympas de me dire ou aller pour savoir ce que j'ai dans le PC qui pourrais influencer ou ayant un rapport avec le jeu...

Merci
A voir également:

6 réponses

Salut,
aller dans démarrer puis Exécuter et écrit : %temp% temp prefetch et vider tous les fichier
redémarrer ton PC et tu erra un bon ping ;)
1
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
18 juil. 2006 à 09:20
Quel est ton systeme d'exploitation ? Windows XP?
Si c'est Xp, tu verras la quantités de RAM en faisant un bouton de droite -> Propriété sur le poste de travail, en bas de l'onglet gneral, ans la rubrique ordinateur.

Pour ta carte graphique, tu peux la voir depuis le estionnaire de peripherique. Toujours sous xp je fais comme ca: bouton de droite -> Gérer sur le poste de travail. Dans outil systeme -> Gestionnaire de peripherique, tu deplies carte graphique et il devrait te dire ce que tu as.

ce sont les 2 éléments "locaux" qui peuvent faire laguer ton jeu. Maintenat le probleme put venir de ta ligne internet qui sature par moment, ou du serveur sur lequel tu joues.

Si tu as la possibilité de jouer en local (pas sur internet) verifie si tu lag ou pas.
0
oui j'ai XP! Merci pour l'info! ;)
0
salut moi aussi j ai des lag par moment je suis chez free endegroupé total , j ai environ 30 de ping constant (ce qui m affiche entre 5 et 10 sur le jeu ) et par moment le ping monte a 50 dans le net_graph , et la c la cata , mes fps qui dhabitude son de 80 90 , chute a 9 et la c injouable , ca dur 1 min et ca reviens , et 5 min apres rebelotte , si quelqu un a une idée j'ai xp , proc pentium M , 1Go de ram , et ca me le fait sur un autre de mes pc help ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai wifi et alice j'ai un gros probleme sur condition zero de lag sa passe a 65/600 de ping sa lag bocou



AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!
0
algeriaa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 1
9 août 2007 à 15:54
pour diminuer encore plus ton ping fait passe ta bande passente a 0%100 et pendant que tu joue evite d'utilise emule ou msn ou skype ..ect
0