Wamp Server phpMyAdmin a un bug

Résolu/Fermé
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 3 sept. 2011 à 12:57
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 3 sept. 2011 à 17:12
Bonjour,
J'ai un problème avec phpMyAdmin.
Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de passe pour un certain "root", et donc j'ai essayé de le mettre, il y avait apparemment deux "root", alors j'ai mis un mot de passe (le même) au deux.
Depuis il m'affiche ce message d'erreur :

Erreur

MySQL a répondu:  

#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)  

phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

photo

Qu'est-ce que je dois faire pour régler ce problème (j'ai réinstallé le logiciel, ça continu).

(Wamp Server)



"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec les Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent."
-de [Dave Barry]-
Extrait des Chroniques déjantées d'internet.
A voir également:

1 réponse

NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
3 sept. 2011 à 17:12
Merci pour votre coup de main à tous :p

ben des fois, on peut trouver des réponses tout seul.
Si vous rencontrer ce problème allez dans le fichier "www" grâce au lien "repertoire www".
Dans ce fichiers ce trouve tout les dossier rajouter, plus deux fichiers php :
index.php
et
testmysql.php

Supprimer testmysql.php, et tout redeviendra normal.

A plus.
0