Création d'un site

Fermé
AmeSansCoeur Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 21:43
Ginox3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 15:04
Bonjour, depuis plusieurs temps, l'idée de créé mon propre RPG me trottait dans la tête. Seulement je n'y connais rien en codage ou en quelconque langage informatique
Ce RPG, intitulé manga-rpg à pour but d'être créé d'ici 1 ans
Je me suis déjà constitué une équipe pour créé des avatars et faire des fiches de personnages mais seulement aucun de nous ne s'y connais en informatique.

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider à créé ce site.

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

8 réponses

Luxerails Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 41
2 sept. 2011 à 22:03
Ou alors tu apprends un créer un site ? ... ._.
0
AmeSansCoeur Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
3 sept. 2011 à 11:04
Je vais faire pluseiurs stages pour apprendre.
0
tomlabete Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
2 sept. 2011 à 22:19
je peux te rediriger vers le site du zéro.
Cherche un tutoriel sur l'HTML pour apprendre à fabriquer un site.
Sache par contre, que ce n'est pas facile du tout.

Par contre, si pour ton RPG tu souhaite simplement un forum, ce que je pense être une bonne solution, tu peux aller voir les différents services de création disponibles :
forumactif.fr
xooit.fr
etc...