Je ne peux pas envoyer de photo par msn

Fermé
farene - 1 sept. 2011 à 18:04
0612xdlol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 15:47
Bonjour,


je n arrive opas a envoyer de photo par msn, la photo est sur le bureau je la prend avec la souris et la tire jusqu a msn qui devrait se tinter en bleu mais moi il reste blanc et ca me met un sens interdit c est a dire un rond noir avec une baarre dedans aidez moi merci

A voir également:

1 réponse

C'est ta version d'Msn qui n'est plus bonne . I lfaut que tu passe a une version récente
0
je suis deja passe a la version 2011 alors je ne comprends pas merci de m avoir répondu
0
en plus ca marchait bien et d un seul coup je n arrive plus et quand dans la barre de menu toujous sur msn je clic sur fichier le menu qui se deroule il y a toujours envoyer un fichier qui n est pas activé alors je ne sais vraiment pas quoi faire, ou aller pour activer envoyer un fichier
vraiment je ne comprends pas du tout et c est ennuyeux car je ne peux pas par aucubn moyen envoyer sur msn et je suis presque toujours dessus !!!! merci d essayer de me solutionner cette betise car ca m ennuie bcp re merci a vous de me lire
0
Bonjour, j'ai le même problème, en faite cela dépend des contactes, des fois ça marche avec certains, et des fois pas avec d'autres, mais je ne sais pas trop pourquoi, mais je pense que c'est à cause de leurs catégorie, ou s'il est récent...
0
0612xdlol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
8 juil. 2012 à 15:47
Ou car ce contacte se connecte sur messenger web... La webcam ne marche pas la dessus.
0