Aucune connexion disponible

Fermé
Féliciz - Modifié par Féliciz le 1/09/2011 à 16:22
 Féliciz - 5 sept. 2011 à 10:54
Bonjour,
Suite à un bug de disque dur, j'ai été dans l'obligation de le changer. Je suis donc en possession d'un ordinateur Packard Bell sous Windows 7 , à la configuration neuve. Internet est configuré à partir de la Livebox d'Orange.


Mon problème est le suivant :
L'ordinateur ne détecte aucune connexion en wifi alors que le wifi est activé (sur la Livebox et le PC portable) et qu'Internet marche sur un PC branché en Ethernet et un iPhone branché en wifi.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une aide...

Merci d'avance.

4 réponses

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
1 sept. 2011 à 16:46
As tu installer t'es driver wifi pour ton pc portable, sinon, s'est normale que cela ne fonctionne pas .
0
Comment je peux savoir s'il est installé ou non ?
0
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
3 sept. 2011 à 15:30
Si tu n'a pas internet, tu n'a pas de driver.

Va les chercher sur le site du fabricant de ton pc
0
Je viens de vérifier & ce n'est pas un pb de driver. Les cartes fonctionnent correctement. DE plus, j'ai déjà essayé de désactiver/activer les cartes ou de les désinstaller/réinstaller. Aucune amélioration.
0
L'ordi est un Packard Bell & il n'y a rien sur les drivers sur le site. -_-'
Je comprends rien, j'ai tout essayé là !
0
Je viens d'appeler mon fournisseur Wifi qui ne m'a trouvé aucune solution tout comme l'informaticienne de Boulanger chez qui j'ai fait changé mon disque dur.
Donc, j'ai encore plus besoin de votre aide !!!!
0
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
3 sept. 2011 à 18:39
Ta carte réseau est défectueuse, s'est pas parce que windows te dit que tout fonctionne bien que sa fonctionne bien.
0
Merci pour tes réponses, mon problème est résolu.
C'était bien un problème de driver, (indetectable sans connexion)
J'ai branché mon ordi via ethernet & ça a marché !

Merci beaucoup !!!
0