Pblm envoie photo vers pc

Fermé
carole644 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 14 juil. 2006 à 15:53
 carole644 - 5 août 2008 à 19:36
bjour a ts voila m pblm
j'ai fait des photo avc mon prtable et qd je les sort sur mon ordi je n'et ps d'image je n'et ke des ref photos j'aimerais s'avoir comment poucoir visualisé mes photos ci klk1 pe repondre mci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2006 à 16:06
Hello,

Merci B*V et avec toutes mes excuses pour te l'avoir emprunté mais je la trouve très bonne.
Je ne l'utiliserai qu'une seule fois.
http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

Bon en dehors de cela un peu + d'explications seraient souhaitables:

<je n'et ke des ref photos> Qu'entends tu par la ????



Ton PC a t'il un logiciel pour lire des photos ????.
Quel est l'extension de tes Photos ??? JPG ou autres ????
Quels poids ont elles ????
Marque de ton téléphone ????

Bref on veut bien essayer de t'aider mais dévoile un peu ton problème + sérieusement et avec des références.

A+ P2
0
carole644 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
14 juil. 2006 à 16:14
re dsl je ne mis connaat ps trop
alors mon portable etais livré avc cordon etle cd pour transfere les photos c du jpg.
g transfera
0
carole644 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
14 juil. 2006 à 16:17
re dsl je ne mit connais ps trop
qd g acheté mon portable il etais livre avc le cordon et le cd pour transféré les photos.
g trnsféré les photo mais qd je ve les regardais elle ne s'afiche pas ca me donne des n° c ts ce que je pe dire je n'en c ps + mci
c du jpg
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2006 à 16:28
Re,

Sans + d'information de ta part et ne voulant pas faire un effort sur ton langage pour être agréable à ceux d'entre nous qui veulent essayer de t'aider, voici un logiciel compatible avec ton système d'exploitation qui ouvre des images:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html

Bon courage et A++
0
écoute merci pour le lien c'est sympa désolé pour les mess avant j'ai compris maintenant j'écris clairement
0