Firefox 6.0

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Meldireen le 31/08/2011 à 15:03
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 sept. 2011 à 12:19
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un problème avec Firefox 6. Lorsque je clique sur la croix pour fermer le navigateur, ce dernier se restaure aussitôt. Si je fais "ctrl + alt + supp" pour stopper le processus, c'est pareil, la ligne firefox.exe disparait et réapparait aussitôt. Il y même deux lignes firefox.exe dans les processus en cours. Pour désinstaller firefox c'est le bordel, car il faut que ce dernier soit fermé pour que la désinstallation se lance... Il faut donc être ultra rapide et cliquer sur "ok" en un temps record (avant que le navigateur ne se relance). Y a t-il quelque chose à faire ?
Merci de votre aide.
Mel



A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par kaneagle le 31/08/2011 à 15:23
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Pour récupérer les marque-pages, va dans: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault , copie le dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec

Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Ensuite va dans: C\program files et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox ,
ensuite va dans tes documents,
copie le dossier --> bookmarkbackups et va le coller dans ton nouveau profil: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault

Ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis une date soit le 30 août.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 16:03
Hello !

Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer la manip' totale mais ça ne fonctionne pas !

Si d'autre(s) idée(s) je suis preneur...
Dans l'attente de votre aide
Merci
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
1 sept. 2011 à 16:11
Retourne en --> mode sans échec

Désinstalle de nouveau firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche -->
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: mozilla, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: firefox.

Ferme le régistre et redémarre le pc.

Lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite fais la même procédure pour récupérer tes marque-pages.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 19:28
hello !
ça y est ça semble bon... plusieurs fermetures et aucune ouverture intempestive.
Merci pour ton aide.
Mel

PS : Les polices Mozilla ont changées, peux tu me dire comment les modifier ?
Si non pas grave. Ca fonctionne c'est déjà ça.
@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
2 sept. 2011 à 12:19
De rien,

Pour les polices, fais outils, options, onglet contenu, regarde dans polices et couleurs.

Bonne journée.
0