Publier un site FrontPage/Publisher

Fermé
lenetworkeur - 28 août 2011 à 01:29
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 août 2011 à 19:28
Bonjour,

J'ai une page web réalisée à l'aide de Microsoft Office Publisher et j'aimerai pouvoir la publier sur internet gratuitement.
Connaissez-vous des hebergeurs gratuits ? Si oui, pourriez vous m'expliquer comment faire ?


Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
28 août 2011 à 18:30
Des hébergeurs gratuits, il y en a plein, il suffit de chercher un minimum ...
Pour mettre ton site sur la toile, ce n'est pas les tutoriels qui manquent. =)

Une simple recherche sur CommentCaMarche et tu trouveras de bon tuto qui te seront utiles.

Mais un site fait avec frontpage et publisher, c'est un site très mal codé.

Ces programme sont les pire pour faire un site. Frontpage est vieux en plus.
Le code qu'ils font est une erreur, c'est aussi mauvais que si c'était fait avec word.

Et un code rempli d'erreur n'apparaitra pas bien et sera mal référencé.

Donc pour le bien de ton site, refait le avec un meilleur programme ou mieux, refait le à la main, en codant tout toi même, ca prend plus de temps, mais le résultat n'en sera que meilleur.

Pour apprendre à bien faire un site : direction le site du zéro

1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
28 août 2011 à 19:28
publisher n'est même plus suivi par son éditeur ...
et si tu as installé des "extensions" il faut donc trouver un hébergeur qui acceptent de les activer, ce qui de plus en plus coûte assez cher ... pour des résultats souvent douteux .....
;)
0