Besoin d'aide Movie Maker

Résolu/Fermé
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 27 août 2011 à 22:35
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 29 août 2011 à 16:13
Bonjour,

Je viens juste de télécharger le log windows movie maker et moi qui suis une gourde en informatique n'y connait absolument rien! Je dois l'avouer c'est assez simple d'utilisation mais là j'ai un soucis, j'aimerais savoir comment démarrer le son avant la vidéo...oui ça semble bizarre mais c'est bien ce que je veux faire.
Parce que quand je souhaite déplacer le son ( déplacer le son de droite à gauche sous la frise chronologique), ça fonctionne mais je ne peux pas déplacer la vidéo!

Aidez moi s'il vous plaît ! Et sachez que ce sujet sera toujours d'actualité jusqu'à ce que j'ai une réponse :D Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 22:54
Bonsoir bonsoir !

Alors si la vidéo se déplace en même temps que le son, c'est qu'ils sont liés (par les liens sacrés du mariage XD !). On ne va pas les faire divorcer (quand même), on va juste mettre l'audio muet, puis rajouter un son à part. Ready XD ?
- Alors, tu importe ta vidéo et tu la positionne dans la chronologie.
- A droite de la ligne vidéo, s'il y a un petit "+" encadré, tu cliques dessus, si c'est un "-", ne fait rien.
- Tu remarque qu'il y a deux lignes pour le son : une nommée "Audio" : c'est le son de ta vidéo (le fameux marié). En dessous, la ligne "Audio/Musique".
- Clique droit sur le son de ta vidéo (ligne "Audio") et clique sur "Muet". Ta vidéo est donc muette, on ne verra que les images.
- Maintenant, reprend ta vidéo depuis l'espace "Collection" (c'est celui en haut au milieu de la chronologie)
- Déplace-la avec ta souris non pas dans la ligne "Vidéo", mais dans la ligne "Audio/Musique" à l'endroit désiré (Ici, sachant que tu veux que le son commence avant, tu n'aligne pas le rectangle avec ta vidéo, tu le place plus à gauche.
- Quand tu lis la vidéo, le son doit commencer avant =D
Ca va ? Allé, dis-nous si c'est ok !
0
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 46
Modifié par Yukiji le 28/08/2011 à 00:39
Ouuahouaah... Merci beaucoup pour ta réponse rapide est clair!! maintenant à ce niveau ça va mais...Quand je vais dans fichier > enregistrer le fichier vidéo, ça enregistre mais à la fin ça me dit que ça peut pas s'enregistrer, soit parce que les composants de la vidéo sont endommagés ( ce qui n'est pas le cas ) soit que la vidéo est supérieure a 4GO ( elle l'est pas !) Soit que j'ai pas assez de place sur le disque ( il me reste 100 go >> ) soit que le lieu de l'enregistrement n'est pas valide ( J'ai enregistré sur le bureau -__-' ) ! Que dois-je faire... Merci d'avance pour une quelconque réponse ! ( Vous pensez que je dois faire un autre sujet...? )
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 14:58
On va voir... Peux-tu lire ton projet dans movie maker ? c'est à dire lancer l'aperçu.
D'ailleur, tu es sur Windows XP, Vista ou Seven ?
0
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 46
28 août 2011 à 15:05
Oui je peux lancer l'aperçu ! Je suis sous XP
0
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 46
29 août 2011 à 16:13
Bon! Merci de tes réponses j'ai trouvé une solution !! J'ai reconvertit la vidéo sous le même format qu'elle était avant .wmv Maintenant je peux enregistrer le fichier vidéo! encore merci :)
0