Problème graphique pcsx2

Fermé
aka77 - 27 août 2011 à 23:00
 aka77 - 28 août 2011 à 14:34
Bonjour, j'utilise pcsx2 car ma console ps2 a rendu l'âme, il n'y a pas très longtemps. Je voulais jouer à Sly 3 donc j'ai vu sur internet qu'on pouvait jouer avec un émulateur. Je l'ai donc téléchargé. J'ai suivi un tuto pour les configurations etc... Or quand je lance le jeu tout va bien, on voit la première image "Sony computer entertainment present"etc... puis on voit sucker punch production enfin voila le jeu commence, on voit la tete de sly en mode chargement. Mais après ça se complique j'ai un gros bug graphique : cela met une sorte de quadrillage avec des lignes verticales et on ne percoit presque plus l'image mais le son marche très bien et le fps lui tourne environ a 40-45. Je ne comprend pas pourquoi le jeu commence très bien mais dès que la cinématique commence paf les lignes verticales apparaissent et les couleurs sont très bizarre. Si vous voulez savoir la configuration de pscx2, je vous la donnerai. Si cela vient de ma carte graphique le jeu ne commencerait pas je pense donc je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pouvez m'apporter.

Ma configuration :

Système d'exploitation : windows 7 edition familiale premium 32 bits (6.1, version 7601)
Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo Cpu T6500 @ 2.10GHz
Carte graphique : Nvidia GeForce G210M
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 23:42
bonsoir ,

l emulation de la playstation 2 implique d avoir une bonne configuration , hors votre carte graphique ( g210M ) ne permet pas d offrire de bonne performance

essayer de configurez les shaders et toute les option graphique mais avec une carte moins performante qu'une 6600 gt , sa va pas allez bien loins cette histoire
0