CCM se moque des gens en les discriminants...

Résolu
Hip - 26 août 2011 à 02:59
 Utilisateur anonyme - 26 août 2011 à 12:30
bonjour
.
Efacer le compte homegroupuser$ :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22990021-efacer-le-compte-homegroupuser
.
Ce sujet est fermé pour une mauvaise raison ; "alice ne lis pas les messages" :
.
Sauf que les messages liés aux Posts #0 ne sont pas visibles pour alice !
.
Ni pour moi, ni pour tous les lecteurs lambdas qui veulent voir les messages !
.
Combien de temps doit durer ce problème de messages liés aux posts #0 ?
.
CCM est accessible à tous sans inscription ; c'est de la discrimination ce *bug*.
.
Les messages liés aux posts 0 sont invisibles :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22767968-les-messages-lies-aux-posts-0-sont-invisibles
.
CCM - Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/2329-ccm-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-chat-sur-ccm
.
"Sur un forum, il n'est pas nécessaire d'être connecté pour avoir la réponse à sa question." ; CQFD !
.
merci

4 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
26 août 2011 à 03:02
Pour le chat, enfin ceux que j'ai pu fréquenter, on peut lire des discutions datant de plusieurs jours.
0
Salut,

Les messages liés aux posts #0 ont été déplacés afin d'être visible à tous.

Je pense que le mieux à faire en attendant la résolution de ce bug est d'alerter la conciergerie afin que les commentaires soient redirigés, si tu tombe à nouveau sur une discussion comme celle-ci.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
1
Re, merci bien @ntoine :))

heu, faut que je monte une startup pour signaler toutes les discussions ;))

Note: J'ai pleins de messages écrits par moi-même planqués qui sont liés aux Posts #0. Pendant une période plutôt assez longue, tout le monde pouvait écrire ; après ça a changé.

Merci, wait and see pour la correction de ce problème. Où résolu ? Non.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 03:31
En effet ça a changé en mars si je me rappel bien, quand ils ont remanié l'interface du mode "non connecté". Pour la correction du problème, cela a été remonté la haut chez les webmaster ya quelques mois, ya plus qu'a attendre. Faut dire que la liste est longue aussi.
0
flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402
Modifié par flo88 le 26/08/2011 à 11:52
Salut

C'est pas bientôt finis ces enfantillage sur les non-inscrits ?

Dans le 1° lien il n'y a pas de message lié au post 0, c'est un doublon.
Le compteur de message est à 5, on retrouve bien les 5 et c'est visible.

Combien de forum, même petit, donne la possibilité à des non inscrits de poster des questions ou des reponses ?

A force de vous plaindre pour un oui ou un non, un post qui se voit pas ou la pub ou ceci cela, vous renforcer l'envie devorante de faire comme tous le monde : pas inscrit = pas possible de poster !

Insister encore un peu et vous allez gagner.


Bonjour chez vous
0
Salut,

Dans le 1° lien il n'y a pas de message lié au post 0


Normal, je les ais virés !
Edit ((replacés en réponse))
0