[MSN Live] Scripts

Résolu/Fermé
Alexi$ Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 5 juil. 2006 à 12:45
 mel32 - 6 nov. 2010 à 23:27
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact...

Avant sous la version 7.5, aucun problème avec Stuff plug, il y avait la commande /xcedpstealer qui permettait de le faire, mais la Stuff Plug ne marche pas sous Messenger live Plus !

En espérant que quelqu'un possede la reponse...
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:

80 réponses

JOmsn Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 14
16 sept. 2006 à 17:52
Salut, grâce à MSN PLUS LIVE tu peux faire cela.
(Désolé pour le retard.)

Comment faire ??

1° Rends-toi dans le fenêtre de conversation.

2° Fais "Plus! / Informations Sur Le Contact ..."

3° Une nouvelle fenêtre apparaît, fais tout simplement "Sauvegarder Cette Image...".

4° N'oublies pas de donner un nom à l'image sinon elle ne s'enregistrera pas ...

Voila.
9
sinon il fo avoir mn 8.0 (donc windows live messenger)

va dan msn trucs et astuce colone de gauche plug in

regarde tout et tu trouvera voler avatar
0
Eu moi j'ai des scripts que j'ai loader mais sa n'a pas l'air de fonctionné... en fait comment on fait pour le faire fonctionné xD !??!
0
Bonjour,
http://msgpluslive.fr plein de script sympa..
2
chouchoucrunchi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 1
28 déc. 2007 à 00:40
bonjour,
j'aimerai retrouver le script qui permet de voir les personnes qui ouvrent ma fenetre msn, ou qui se connecte en hors ligne
merci de me le donner
merci d'avance
1
Salut, je sais quel script il te faut, mais au début quand tu le télécharge il est en anglais alors il faudra te rendre dans la barre en bas a droite clic dessu -> Settings -> et choisi ta langue
Ensuite , il faut le réglé.
Alertes -> Tu coche ce que tu veux !!
Ce logiciel marche bien tien voila le lien de telechargement -> http://www.msgdiscovery.com
Et si tu ve d'autres script msn aussi amuusant rend toi sur -> www.scriptmsn.com
Pour ceci il te faut telecharger WinRAR. Avec les script proposer tu poura imiter le pseudo de la personne a qui tu parle, metre ton message en dégrader, et plein d'autre ...
Voila et si tu a un probleme contact moi je passerais sur le forum souvent xD
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 juil. 2006 à 15:10
Slt

pour voler l'image d'un contact...
Nous on vole, pas.......t'as qu'à lui demander....;

mais la Stuff Plug ne marche pas sous Messenger live Plus !

S'il y'avait que ça qui ne marchait pas !!!!! reviens à la version 7.5

Sinon tu demandes à Gougoule les options de WLM

A++


0
ca va t'as pas l'air tro chiante toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
evidement que stuff plug marche avec messenger live! plus ...
ralala c jeunes...
0
sabrine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 juil. 2006 à 12:32
Salut,

Personne veut l'aider ou personne ne sait se servir d'un pc ?

T un peu grave gonflé, toi ???

A++

0
Personne veut l'aider ou personne ne sait se servir d'un pc ?
Tu fais une capture d'écran et tu découpe l'image de ton contact.
Tu appuis sur la touche "Impr écran" de ton clavier, tu vas sous Paint et tu fais Ctrl+V et ensuite tu te sers de paint pour déocuper l'image.
0
C'est pas le problème, on peut fermer le sujet.
0
Jumpfreakske
24 janv. 2007 à 19:39
HAHAHAHA
0
PoKpOk30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 17:55
excusez moi j'ai un probleme, j'ai installé un script sur msn : le cancer et je voudrais l'enlever. Avez une propositon ??
0
salut, c'es tres simple, là ou tu as tous tes contact, tu clik sur "plus" puissur preference" pour ensuite tu clic sur "script" a gauche et tu peux les suprrimés ou les desactiver !! voilaaaaaaaaaaaasi vous avez besoin de conseil pour msn, je suis là !!!
0
johanna > n'orielles
8 déc. 2007 à 13:37
slt g le mèm problèm ac le cancer, g essayer com ta di et on me propose pa de le désactiver. help me!
0
mecdu62 > n'orielles
8 janv. 2008 à 19:37
je voudrai savoir comen on reactive le scripte car le mien c desactiver et jarrive plu a le remetre et je chercher apres le plus mai je le trouve pa
0
sadrach > mecdu62
5 avril 2008 à 08:36
toré pu appuyer directement sur les 3 acrrés rouge bleu et jaune et ensuite sur preferences des sripts
voila
yen a vrément!!!!pffff
0
aymdu38 > mecdu62
2 juil. 2008 à 12:01
excusez moi mais vs ete un peu des mongoles !!
mwa g fai sa tt seul san ke persone me disent
et ba il fo chercher un peu tt sul mai normalemen si vs faite com il a di c bn mai bn euresmen ke on est la ^^:)
0
bonjour je vudrais savoir comment on fais pour mettre le message gladiator ...
parce que dans mes scripts je ne l'ai pas j'ai 9 scripts mais pas celui-ci et je n'arrive pas a le mettre pourtant j'ai windows plus! live ...

pOuvez vous m'aider ???

Merci d'avance
0
konascrap Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 2
19 juil. 2007 à 16:28
moi jai tout ce qui faut tu download le script ((( steal contact )) et puis pour l'utiliser dans une conversation tu écrit /stealall ce qui volera tout du contact !!
0
si vous avez windows live messenger et msn plus vous pouvez toujours prendre l'image d'un contact en faisant ca :

faites clique droit sur le contact a qui vous voulais voler l'image , allez dans messenger plus! extra puis dans information sur le contact et aprés faites : sauvegarder cette image ! voila en tous cas pour moi ca marche
0
ouai mais ces nul... ca prend pas la taille exacte...:'(
0
Allo alex....Vas sur msn astuce et prends les pluggin ..tu trouveras ton scripts la... marche avec 8.1 et le plus
0
Bonjour,
ze le script de message gladiator
0
Bonjour,
komen ca march un script???
0
COùCOù je vOùdraiis savOiir sii kelkùn pOùrraii me dOnner ùn liien pOùr télécharger msn gladiatOr siil vOù plaii mercii d'avance ;)
0
Yo...
pour avoir msn gladiator rentre moi dans tes contacts : petites-oreilles@hotmail.fr et jte le passeré tkt !!

bisous et si vous avez besoin d'aide entrez mwa jvou explikeré tout !!!bisous
0
Bonjour,
ba t bo
0
Bonjour, un prog me dit kon ma bloké mé pas lotre,c bizar.mé je voi kan meme pas la persone en ligne mé une amie a moi voi cet persone en ligne.et la persone ma soi disan bloké é suprimé depui un jour mé ier jlé vu se co sur msn!avé vs une explikation
0