Toshiba satellite U500-119 - need help!

Fermé
Yaya - 22 août 2011 à 23:00
 yaya - 24 août 2011 à 16:52
Bonjour,
Impossible de démarrer mon profil utilisateur normal - message de Toshiba HDD/SDD Alert "Impossible d'obtenir des informations sur le disque, impossible d'utiliser la fonction d'alerte". Quand je redémarre il m'ouvre un profil temporaire sans aucune de mes données erso. Que dois-je faire? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
22 août 2011 à 23:32
Bonjour,
Quels sont les symptômes si tu
démarres en mode sans échec ?
Cdlt.
1
Merci de ta réponse mais je ne pouvais m'occuper du laptop en journée pour cause de boulot sur autre ordi au bureau. J'ai lu les discussions sur le forum.Mon problème semble lié à la fameuse Stratégie de groupe. Mais tjs pas résolu. Pour l'instant j'ai créé un nouvel utilisateur pour parer au plus pressé - en mode sans échec j'ai accès à mon profil mais bien sûr ne peux travailler. aucune des solutions proposées ne semble marcher.
0
bonjour j'ai le meme probleme avec un toshiba et je ne trouve pas de solutions ...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 24/08/2011 à 17:05
Re,

Ton ordinateur personnel est-il en réseau ?

Vois ce que ta documentation Toshiba contient au sujet de l'UAC et de sa désactivation temporaire.
La matière est trop délicate que pour que je te monitore car je ne m'y connais pas assez.
0
le mien n'est pas en réseau en tout cas.
0