Répondre au sujet / Ajouter un commentaire

Résolu
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 21 août 2011 à 09:31
 SoleilDeWindows13 - 16 janv. 2012 à 11:20
Salut

Je voulais juste dire que je trouve un peu "bordélique" le système de "Répondre au sujet" ou "Ajouter un commentaire" :o(
Certains répondent avec "Ajouter un commentaire" bref c'est pas évident à suivre.
Et je ne parle pas du système de note qui décale les posts...

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 10:10
Bonjour Ch93 ...

Trois fonction vous permets de vous insérer dans un sujet sur CCM

Ajouter un commentaire
c'est a dire que vous ne répondez a personne en particulier mais dans une partie seulement de la discussion

Répondre (le lien bleu)
vous permet de répondre a quelqu'un directement dans une partie seulement de la discussion (penser a cliquer sur le lien du poste au quel vous voulez répondre et non le dernier)

Répondre (le bouton vert)
vous permet de répondre au sujet global sans vous adresser a quelqu'un en particulier

Pour ce qui est des votes vous pouvez classer la discution en cliquant sur les liens en bas du poste initial: Vote , Date , Date décroissante

Une dernière chose a mon grand étonnement vous avez réussi a poster sur CCM 1402 fois sans comprendre le fonctionnement de ce site (ouaaa) ;-)
--
0
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 09:49
UP
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 03:08
Je voulais juste dire que je trouve un peu "bordélique" le système de ne pas "Répondre au sujet" ou ne pas "Ajouter un commentaire"... à son propre sujet.

Qui selon moi aurai était mieux au café noir, car ce n'est en aucun cas une suggestion.

Enfin voilà ce "topique" abandonner par son auteur (qui ne respecte pas ceux qui ont souhaité lui apporter une réponse) a plus rien à faire dans mes discussions suivies.

A+ Ch93
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
25 août 2011 à 08:03
Salut

Nul besoin de réponse, c'est juste une constatation, une impression de désordre !
D'ailleurs je ne suis pas le seul à penser ça...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22979127-trier-par
0
Utilisateur anonyme > Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
25 août 2011 à 10:45
cela n'explique pas cette phrase

Et je ne parle pas du système de note qui décale les posts.
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 25/08/2011 à 12:58
Pas bien ce système de note, en plus des petits malins s'amusent avec ce truc pour te discréditer ou pour remonter leur propre message.
Bref , je ne suis pas seul à penser ça..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22979127-trier-par
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 21/08/2011 à 10:46
Salut
Éternel problème et source de nombreuses discussions.
Le principe est très bien mais ce qui foire c'est l'utilisation que les gens en font.
Tu pourras mettre autant de modes d'emploi que tu voudras ,il y aura toujours des gens qui n'en tiendront pas compte.
Tu veux la liste des questions en litige depuis longtemps ?
Réponses et commentaires
Plussoiement et Moinssoiement
Questions posées dans une partie inadaptée du forum
Visibilité de la charte
.....etc
La pratique de CCM ne vient qu'à la longue comme toute chose

@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Bonjour à tous,

pour ma part je trouve qu'il y en a marre de s'engueuler pour ce genre d'âneries, car, on le sait, les modérateurs du forum font ce qu'ils peuvent, ainsi que les webmestres, et tout le reste. Tout le monde (membres ou pas) sait, comme le dit transat, que même si, de toutes façons, les grands du forum font LE FORUM PARFAIT, sans bug ni quoi que ce soit, avec TOUS les outils qu'il faut, etc... Il y aura toujours des posteurs qui ne l'utiliseront pas correctement, et ce, même si le forum est bourré de notices...

Et, encore une fois, les "grands" de ce forum font ce qu'ils peuvent (et puis avec tout ce qu'ils doivent faire ils n'ont pas forcément le temps de faire à la seconde près ce qu'on leur demande ou de corriger ce qu'on leur dignale !)...

Alors arrêtons de perdre notre temps avec des mauvaises critiques et/ou des "enguelades"... Si vous voulez que le forum s'améliore, suggérez ou faites connaître le problème afin qu'il soit peut-être un jour résolu (c'est quand-même la fonction principale de cette rubrique) ! Moi même comme les autres je constate des bugs ET/ou autres, mais quand j les constate trop, ou qu'un message "important" n'apparaît pas, ou ce genre de choses, je demande pourquoi, je cherche à m'informer (par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24164891-probleme-de-message-sur-ccm).
Mais je "gueule" pas, car je sais que tout le monde rencontre les même problèmes et qu'ils faut suggérer, ou informer les mécanos, modos et autres des problèmes !

Sur ce, merci d'avoir lu ce roman et bonne continuation à tous sur ce forum ! :)
Cordialement,
Soleildewindows13
0