Bug écran:partie du bureau constament visible

Fermé
mitsuijr - 20 août 2011 à 20:56
WolfSoul Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 20 août 2011 à 21:02
Bonjour,

J'ai un bug sur mon ordinateur portable dell xps15 qui est le suivant. Une petite partie de mon écran (la partie supéreiur) affiche constamment le bureau. Même quand j'aggrandi une fenetre d'explorer, cette petite partie reste visible, et la fenetre n'occuppe donc pas tout l'écran.
Je tiens à préciser que mon ordinateur n'a qu'une semaine d'ancienneté. J'ai mis à jour les pilote de ma carte graphique il y a 3 jours...

Savez vous d'où ce bug peu venir ?

J'aurais aimer ajouter une image du bug pour mieux me faire comprendre. Pouvez vous me dire comment mettre une photo sur le forum ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

WolfSoul Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 8
20 août 2011 à 21:02
C'est peut-être le pilote de ton écran. Va sur www.touslesdrivers.com, clique "mes drivers", puis installe ma-config. Il devrait certainement y avoir un pilote pour toi. Sinon, Google est ton ami!
0