Visual Basic.net

Fermé
cristiny Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 3 juil. 2006 à 19:47
 haithem - 3 juil. 2008 à 16:31
Salut a tous,

J ai un dossier qui contient des fichiers,

je dois etudier ces fichiers un par un, sans passer par un fichier texte repertoriant ces fichiers

je ne suis pas sense connaitre les noms des fichiers, mais je connais l emplacement du dossier les contenant.

je pense que cela doit etre pas bien complique, mais je n'arrive pas a trouver la fonction qui va bien

Comment dois je proceder, est ce que quelqu un pourrait m'aider car je suis un peu perdu

merci
A voir également:

2 réponses

BLODOX Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 3
4 juil. 2006 à 15:15
Coucou,
voilà un petit bout de code qui marche très bien chez moi....


'
'--- déclarations ---
'
Dim DIR_INFO As New System.IO.DirectoryInfo(MY_FILE_PATH) 'répertoire où sont situés les fichiers à traiter
Dim DIR_LIST As System.IO.FileInfo() = DIR_INFO.GetFiles()
Dim FILE_INFO As System.IO.FileInfo
'
'--- traitement ---
'
For Each FILE_INFO In DIR_LIST
If Mid(FILE_INFO.Name, 1, 3) = "xyz" Then
'
' traitement du fichier dont le nom commence par "xyz"
'
End If
Next

0
bonjour je suis un éléve qui fait de la foresterie et j'ai vraiment besoin de savoir comment on peut trouver ou comment réaliser un code sur visual basic.net permettant d'exécuter une analyse de la regression ( régression lineaire avec ses coff de regression )
je suis vraiment besoin de ce code
a noter que je suis tres débutant dans ce domaine et j'ai envie vraiment de realiser cette application
et merci a l'avane pour votre aide
0