Aidez-moi a me vener de mes amies svp!!

Stephanie178 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 11:31
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 20 août 2011 à 12:30
bon voila l'histoire en faite nous somme un groupe de 5 fille inseparable bon il y a des dispute parfois mais c'est normal la plus part du temps c'est toujours 1 fille qui cause les probléme donc sa a commencé a m'enerver donc je lui ai dis d'arrété de cherché des embrouille en ai bien comme ca donc cette fille a mal réagi car elle a un mauvais carractere
donc pendant les vacance les fille m'appele est m'ont dis sa ce fait pas tout se que tu a dit sur notre dos et elles ont commencé a sortir des truc pas possible donc je leur ai dit je n'est jamais dis ca elle ont dis tout le monde nous la dis je lui ai dis oui maisqui vous a raconté tout sa en premier eet cet remonté a la fillle que j'ai enguelé donc la elles me laissent meme pas leur expliqué que c'est des monsenge moi j'ai fait sa pour qu'on est plus de probleme mais la c'est moi qui a des probléme et donc je me retrouve tout seul a l'ecart car tout le monde les suis surtout les garcon donc je me retrouve toutes seul et je me sent vraiment mal et personne ne veut m'ecouté ni me croi donc svp dite moi ce que je doit faire je ne c'est pas donc j'ai penser a une vengance mais j'ai pas d'idée
aidez-moi svp !!!!

2 réponses

Guy l'Eclair Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
20 août 2011 à 11:33
Bah rentre de vac va tes excuser si tu tien a tes amis
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 240
20 août 2011 à 12:30
Pourquoi tu veux te venger ? Tu ne peux pas simplement oublier cette histoire ?
0