Comment graver des videos sur un cd 700MB/MO?

Fermé
bbibitte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 3 juil. 2006 à 08:24
 Romain - 4 juil. 2006 à 18:54
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème concernant la gravure de cd. J'aimerais graver des vidéos sur un cd audio de 80min 700MB/MO, pour ensuite pouvoir les lires dans un dvd ordinaire et ou un dvd portable.

Le problème c'est que je ne suis pas capable de trouver un programme qui puisse me permette de les lires dans mon dvd. Pourtant j'ai déja tentez l'expérience une fois et ça fonctionner, mais je ne me rappel plus avec lequel de mes programmes j'ai graver.

Voici les programmes de gravure que je possède:

- Windows Media Player
- Real Player.. (Je ne me rappel des autre s'il y en a.)

Merci de bien vouloir me répondre à l'adresse suivante:
** bbibitte_17@hotmail.com **

Et s'ils vous plais, veuillez indiquez le titre suivant:
** Forum De Gravure **

Merci Beacoup
À la prochaine !
A voir également:

2 réponses

liptonicetea3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006
3 juil. 2006 à 13:25
Tu ne sais pas sauf si ton film fait - de 700Mb ou alors tu doit acheter 1 graveur dvd et acheter des dvd vièrge et graver en 2 couche
0
bbibitte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
4 juil. 2006 à 04:47
Merci pour ces information liptonicetea3 !
0
pour me remercier de ma réponce tu ne saurais pas comment graver un fichier image de 800Mb sur un cd qui ne fait que 700Mb.
Tu peut me répondre dans l' emplacemant de ma question... si tu sais slt
0