Intégrer le script GA dans un site full flash

Résolu/Fermé
cyril12345 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 13:31
 cyril12345 - 18 août 2011 à 00:12
Bonjour,

j'ai créé un site tout en flash (avec Flash 8) et j'aimerais en suivre l'audience (sans non plus aller forcément très loin dans le détail)... je voudrais utiliser Google Analytics...

je ne suis pas programmeur et je ne connais pas bien les principes de codes.

J'ai compris qu'il fallait intégrer un "script" GA... mais je ne sais absolument pas où... je possède le .fla de mon site et je peux donc y accéder sans souci, mais comment accéder au code source pour y copier le script GA...? Est-ce bien dans le .fla qu'il faut intervenir ?

Attention, je travaille avec Flash 8...

Merci beaucoup pour votre aide !!

Mon site : http://dbarbes.free.fr/



A voir également:

2 réponses

Non il doit s'agir du html. Ils disent rien chez google webmaster?

Flash étant standalone il va pas lancer d'autres scripts, déjà qu'avec flash 8 c'est déjà assez galère de récupérer des variables externes/internes.
0
Merci beaucoup pour ta réponse !! mais j'ai trouvé la solution à mon problème : c'est effectivement dans l'index.html qu'il faut intégrer le script GA mais je ne parvenais pas à rentrer dans son code... En fait, la solution consistait à utiliser un éditeur de texte (en l'occurrence le blocnote) pour rentrer dans le code source de l'html...
Merci !!
0