Chargement iframe au survol souris

Fermé
Mahaxs - 17 août 2011 à 09:39
 Mahaxs - 17 août 2011 à 20:21
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour un script.
J'ai une page qui affiche 1500 titres de séries,
j'ai mis en place un cadre en display:none qui s'affiche au survol de la souris et qui affiche l'image de la série et la synopsis.

Mon problème est que tous les cadres se chargent en invisible et ralenti considérablement le site.
Je souhaiterais mettre afficher une iframe ou comme maintenant un cadre div mais qui se chargerais uniquement lors du survol avec la souris et non lorsqu'il n'est pas affiché pour ne pas surcharger la page.

Je ne sais pas comment faire ça, pourriez vous m'aider ?

Cordialement

A voir également:

3 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
17 août 2011 à 09:46
Bonjour

Regarde du coté de la technologie ajax, qui permet de charger le contenu d'une page que lorsqu'il y en a besoin.
0
Je fais des recherches sur google, mais je ne trouve que des scripts qui proposent ma solution, c'est à dire que les div seront chargés à l'ouverture de la page et non au survol.

Ce que je cherche, c'est un script d'info-bulle que j'avais trouvé il y a longtemps, et qui chargeait une iframe avec les infos de mes membres, et l'iframe n'était chargé qu'au survol de ma souris.
Seulement impossible de remettre la main dessus....
C'est pourquoi j'en viens à vous demander votre aide..
0
Up ;)
0