Mode bridge neuf

Résolu/Fermé
Cécile - 29 juin 2006 à 12:46
 lol - 4 mars 2015 à 15:33
Bonjour à tous

j'utilise une neuf box et j'aimerai modifier la configuration du mode "routeur" en mode "bridge".
Je n'ai aucune idée de comment on peut faire cela.

on me dit "connectez-vous en tant qu'administrateur sur l'interface de gestion de votre modem." mais je ne suis pas très forte en informatique .

si quelqu'un pourrait me donner des informations pour m'expliquer comment faire ca serai vraiment sympa.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

C'est vrai ça! Franchement, respecte un peu ceux qui te lisent... Ca donne mal à la tête d'avoir à réfléchir à ce que tu as bien pu vouloir dire à chaque mot que tu as écrit!
4
aucune réponse à ce qui est demandé = réponse stupide juste pour critiquer
0
laa74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
21 juin 2009 à 03:19
Bonjour à tous

C'est bien sympa ces forums d'entraide où l'on trouve souvent la solution à nos problèmes.
Mais je ne peux m'empêcher de m'adresser à certains pour leur dire de faire un effort dans leurs posts.
Les français ne sont pas spécialement doués en langues étrangères, mais quelque catastrophe en ce qui concerne notre propre langue... c'est affligeant !!
Certains messages sont carrément incompréhensifs !

L'éducation nationale n'y est certainement pas étrangère.

Merci tout de même à tous.
4
Incompréhensibles.....
Ah, l'éducation nationale ...
0
C'est plus un changement de vie que l'éducation nationale
0
Je suis instit et je t'emmerde !!!
0
Non mais regardez-le à donner des leçons. Pitoyable....
0
BadWolfTrouble Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 10
20 sept. 2013 à 19:45
roll.mops, je suis élève. Eh bas bravo l'image que vous renvoyer !
0
il te faut activer le mode bridge dans la neufbox ,ensuite il te faut aller dans connexion reseau dans panneau de config sous windows , créer une nouvelle connexion internet (large bande)....
il te suffit ensuite de connecter ta nouvelle connexion ( la connexion au reseau local elle aussi connectee)

pour ceux qui ont la neuf +tv+telephone meme en mode bridgé ca marche!!!
2
Résolu en fait :)
Pour ceux qui ont le même problème :
Il suffit de faire un diagnostic de la neufbox ( démarrer / tous les programmes / Neuf / outils / outil de diagnostic ) et la téléphonie remarche à nouveau :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Cécile,

Une réponse ici :
http://www.justneuf.com/passer-neufbox-en-bridge.html

Et une question : à quoi ça sert, le mode bridge ?
Qu'est-ce que ça change, par rapport au mode routé ?
0
J'ai trouvé ma réponse ici :
https://www.numerama.com/

"Le mode bridge mets la 9Box comme un modem classique ( non routeur ). Vous ne pourrez brancher qu'un seul pc et tous les ports seront ouvert.
Pour pouvoir vous connectez à internet dans ce mode, il faut établir une connexion PPPOE et pour consulter ces caractéristiques de ligne il faut mettre une adresse IP locale fixe à votre ordinateur:"
0
Bonjour à tous,
Lorsque la neufbox est en mode bridge, savez-vous comment configurer le routeur ou la neufbox pour que l'on puisse pinger l'adresse ip donné par le PPPoE depuis l'extérieur?
Si la neufbox est en mode routeur, il est possible de pinger l'IP donné par la neufbox, mais en mode bridge, je n'y arrive pas.

y'a-t-il une solution ?

bonne journée & a+

yexiaodou
0
Apprend a ecrire
0
Apprends à écrire.*
0
Faux !
Depuis quelques semaines, lorsque que je met ma neufbox en bridge, la téléphonie devient HS.. Alors que tout marchait niquel il y a un mois.
Quelqu'un peut m'éclairer là? o_O
0
quand tu mets la 9box en bridge le modem est programmé pour ne supporter qu'un seul service: l'internet! par consequant il ne supporte pas la téléphonie!! remets ton modem en mode routeur et tout marchera de nouveau et si tu ne sais plus comment le faire tu peux toujours faire le reset du modem et ça va se faire automatiquement ^^
0
Salut à tous

peut on en mode brgide profiter du mode wifi ??

Merci de votre aide

@++
0
Salut je cherche a maitre ma neuf box en mode bridge car deraire j'ai mon routeur clasic je me cer pas du routeur neuf (pour raison personnel) le problaime ces que quen je mes la neuf en mode bridge je pe plus me conecter via mon routeur faut que je sois brancher avant directement a la sortie de la neuf alor comment fair pour que mon routeur marche normalement ?

merci de me répondre vite a+ .
-3
Bonjour,
je cherhe kelkun ki peut me dire comment jouer en reseau avec la play 2 en mode routeur car moi il m affiche pas en mode bridge mai j ai la neuf box mai il y a ke multiposte ou monoposte et je pence kil faut le mode bridge pour jouer en ligne
repondez moi svp merci d avance
-3