Probleme de mot de passe toshiba satellite

Fermé
raven222 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 19:45
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 14 août 2011 à 21:41
Bonjour,
alors voila hier on ma ofer un ordinateur portable neuf quand je les allumer il y avait déjà 2 utilisateur un en mon nom et l'autre nommer admin je vais sur le premier utilisateur et je met le cd d'installation de ma live box mais une fenêtre s'ouvre et me dit de taper le mot de pas du 2eme utilisateur (admin) alors que je n'en ai aucune idée et il n'y a rien dans la boite qui m indique ce qu'il faut faire
A voir également:

2 réponses

Dj Rémi Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 20
14 août 2011 à 20:15
Admin signifie "Administrateur" >> c'est lui qui décide de ce qu'il se passe dans l'ordinateur !!
J'ai acheter un toshiba satellite mais moi il n'y avait pas de session Admin !

*Demande aux personnes qui te l'ont offert si elle n'ont rien touché à la première utilisation : Ca pourrait venir d'une fausse Manip' !
*Demande leur aussi si l'ordi' est bien neuf et non d'occasion !

1°) Essai de cliquer sur ok sans mettre le mot de passe ...

2°) Si le 1°) ne marche pas test 0000 (4 fois 0)

Si rien ne fonctionne il faudra alors surement appeler le Support Toshiba France (le numéro de telephone ici).
Il t'aideront à faire une manip qui consistera à faire comme si l'ordinateur sortait d'usine !
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 14/08/2011 à 21:43
Bonsoir

Je pense qu'il s'agit d'une simple coïncidence de nom ..
Si la fenêtre qui s'est ouverte est celle de la configuration de la box ( facile à reconnaître ), elle demande un identifiant ( qui est admin par défaut ) et un mot de passe ( qui est aussi admin par défaut ), et qu'on te propose peut être de changer.

Ce sont sans doute tes amis qui ont créé pour toi les "comptes" de ton PC : ton nom, et admin .. Il n'y a aucun rapport avec la box ..

Entre nous, il n'est pas nécessaire de lancer le CD pour installer la box, mais c'est peut être plus facile pour toi ...

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0