Facebook compte piraté..HELP ME PLEASE !

Fermé
bela_68 - 11 août 2011 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 12 août 2011 à 10:54
Bonjour,



une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et lui a écrit : clique sur ce lien(hotmail), j'ai des photos supers ! et la elle s'est pirater son adresse hotmail qui ouvrait son compte facebook et son compte facebook par la même occasion ! alors je viens vers vous génie de l'informatique : aidez nous! !!!! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 10:54
▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

1
oui dans le meme genre..j'ai essayer des manip pour récupérer mon compte facebook mais sans succès car tous les elements de mon profil ont été modifier et je ne peux donc pas prouver mon identité ! idem pour mon adresse msn!!! :(

comment faire? je suis dégoutée!! quelqu'un se fait passer pour moi et ej n'ai aucune moyen de faire quelques chose???

j'ai essayer l'aide de facebook mais ça ne fonctionne pas!!!!!
0