Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
cedric - 24 juin 2006 à 14:17
marco81160 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 7 août 2007 à 11:53
bonjours à tous

quelqu'un pourrait me conseiller je voudrai désactiver
IEXPLORER pour installer MOZILLA FIREFOX je ne sais pas comment m'y prendre pour désactiver IE

merci pour votre aide si précieuse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2006 à 14:28
Bonjour !

Pas besoin de désinstaller IE !!!
Tu précises simplement dans ta page d'accueil "https://www.google.fr/?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl"
(panneau de configuration : options Iternet puis dans la barre d'affichage, page d'accueil, tu copies le lien indiqué)

Garde IE : tu peux en avoir besoin et c'est partie intégrante de Windows...

à +++
1
jedd Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 36
24 juin 2006 à 14:54
Bonjour,
Il vaut mieux effectivement garder IE.
Installes Firefox. L'important, c'est que tu déclares Firefox comme ton navigateur web par défaut de sorte que lorsque tu cliques sur un lien, ce soit Firefox qui démarre. Tu peux le faire avec le logiciel gratuit setbrowser qui peut être téléchargé ici http://www.pc-tools.net/win32/setbrowser/

Un fois démarré, cliques sur "specify location" et dans l'arborescence sélectionnes c:\program files\mozilla firefox\firefox.exe

Cordialement
1
un grand merci

à vous deux jeed et Fandango
et weed-ken
0
cedric > cedric
24 juin 2006 à 16:14
excuse moi pour jedd
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2006 à 16:25
De rien : c'est un plaisir !
Bon week end à toi aussi !
1
marco81160 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 4
7 août 2007 à 11:53
Lorsque j ouvre un document Word ou Excel qui se trouve dans le dossier "mes documents" mon navigateur Mozilla s ouvre automatiquement et me propose d aller chercher l apllication pour l ouvrir sur Internet ou d utilser Microsoft Word mais cela ne donne rien
Pourquoi Word ou Excel ne s ouvre pas automatiquement
pour pouvoir ouvrir je dois faire un clic droit et preciser avec quoi l ouvrir
Merci de votre réponse
1