Combat Arms bug souris et clavier énervant

Fermé
darkorbit-shadow-100 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - Modifié par darkorbit-shadow-100 le 7/08/2011 à 14:54
 mrsaintnicolas - 9 août 2011 à 18:36
Bonjour,
Bonjour,
Il n'y a pas très longtemps (avant hier) j'ai installé Combat Arms sur mon PC. Le téléchargement s'est bien passé, je lance le jeu, je commence une partie, et en jouant je me rends compte que quand je déplace mon personnage et que en même temps je déplace la souris pour bouger le réticule de visée mon personnage s'arrête et c'est très énervant.
Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui ont eu ce problème ou qui sauraient comment le régler.
Merci beaucoup ça me ferait plaisir de pouvoir régler ce problème car c'est énervant.






A voir également:

1 réponse

mrsaintnicolas
9 août 2011 à 18:36
Moi aussi j'ai eu ce problème. Je sais, sa énerve ! Mais lorsque j'ai changer de souris, je n'avais plus ce problème. Mais les bugs quand les gars ne bougent plus, on ne peut rien y faire. Désolé. Mais la meilleurs choses à faire est de coupés le jeu et revenir dessus. Si le problème revient... Je ne sais pas quoi te conseiller de faire. Désolé.
Je ne sais pas si ce que je viens de vous écrire va vous régler le problème, mais c'était juste un conseil.
A bientôt
0