Php xhtml

Fermé
acloa Messages postés 63 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 7 août 2011 à 13:19
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 août 2011 à 23:38
Bonjour,
Je suis en train de creer un site pour une entreprise.
J'utilise ce service pour creer les sites internet mais on ne peut ecrire que du html et j'aimerais savoir si on peut ecrire du php ou css sur une page html et comment faire.
Merci d'avance
Cordialement

Voici le site en question
magie-de-limage.com
A voir également:

6 réponses

louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
7 août 2011 à 13:20
tu veux crée un fichier .css dans un fichier.html ?
0
acloa Messages postés 63 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 15
8 août 2011 à 11:11
Oui car dans le site on ne peut ecrire que du html est j'aimerait ecrire du php pour une animation que j'ai cree
0
bonjour,
Je ne comprend pas vraiment ce que vous voulez mais je vais essayer de répondre .
Sur ton site il doit y avoir un fichier html qui comporte tout ce que doit contenir la page et un fichier css qui comporte la mise en page. Pour ce qui est du php il se place dans le fichier html (n'oublie pas de changer l'extension du fichier en .php)
0
acloa Messages postés 63 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 15
9 août 2011 à 10:19
Oui mais je ne peut pas quand je rentre un texte je peux cliquer sur html qui m ouvre une page ou je peut ecrire en html mais que en html est j'aimerait pouvoir ecrire du php dans la page html pour cree une animation. Ce service est quasiment tout fait on peut juste rajouter du texte, image. Esque c'est possible
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
9 août 2011 à 12:58
Dans ton message initial tu laisses sous entendre utiliser un service en ligne pour créer ton site sans jamais le nommer.
Il m'a fallu gratter un peu dans le code de ta page pour le trouver.
Tu as donc créer ton site avec Jimdo.
Ces services en ligne ne permettent en principe pas de toucher le code PHP du site.
Il te faudra donc créer toi même ton site sans passer par ce genre de service pour pouvoir ajouter des codes PHP.
Il te faudra alors prendre un hébergement et un nom de domaine que tu possèdes déjà visiblement que tu pourra transférer vers celui-ci.
0
acloa Messages postés 63 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 15
11 août 2011 à 16:42
A la bonne blague c'est simple de trouver de service que j'utilise
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
11 août 2011 à 23:38
Ne t'arrête pas à cette partie de son message, le reste est intéressant et vrai : les plateformes telles que Jimbo, mais aussi E-Monsite, Wifeo & cie, ne permettent pas l'intégration de code PHP, notamment pour des raisons de sécurité (on pourrait accéder aux données des autres sites, les modifier, etc).

Par contre, du CSS, tu peux en insérer en HTML grâce à la balise <style> (ou <link /> pour un fichier externe). Reste à voir si cette balise peut être utilisée.
Regarde également du côté des options de personnalisation, il y a peut-être une zone pour éditer le CSS du thème ou ajouter du CSS supplémentaire.
0