Date d'inscription dans un site php

Fermé
anis - 7 août 2011 à 15:12
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 8 août 2011 à 16:37
Bonjour,

moi j'ai fait un cite web mais je voudrais savoir s'il vous plais comment je peux connaitre la date d'inscription dans mon site?!

A voir également:

1 réponse

schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 49
7 août 2011 à 15:49
connais tu mysql
si oui
tu crée une table qui contient
le nom de tes visiteurs et la colone madate soit de type DATETIME
puis lors de l'enregistrement de tes visiteur si tu avais une requete pour les ajouter a ta table tu ajoute INSERT INTO nom_de_la_colone_nom madate VALUES $_POST['nom'] // la fonction now() // now();
je crois c'est tous
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
7 août 2011 à 21:19
je serais bien curieux de savoir comment la loi informatique et liberté s'arrange de tout ces cites.
Mormalement y a une inscription a l ACNIL.ou l'architecture de la base doit etre fournie ...
Bref, c est de la bricole !!!!!!
0
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 49
7 août 2011 à 21:34
je ne te comprend plus là !
0
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 49
7 août 2011 à 21:48
comme tu peux t'en douter il existe bel et bien une loi pour les sites la normes W3C si tu t'interresse un peu au webmastering tu veras que c'est vraiment fascinant tout comme a la programation informatik
c'est pas de la bricole c'est des années d'etudes tout ca la preuve sur INTERNET tu ne pourras jamais trouver un tuto vraiment complet en aucun langage sur le web c'est de l'ecole
0
W3C ce sont les normes édités par le consortium web, rien n'oblige de les respecter...

La CNIL est l'organisme de contrôle(à valeur consultative), LOPPSI et HADOPI seulement se paient le luxe d'être obligatoire puisqu'ils sont contraires aux lois sur les libertés'et qu'ils permettent à l'état d'entrer dans notre vie privée?).

La loi c'est encore autre chose: Obligation de supprimer ou modifier toutes les données personnelles dans un bref délai après demande. En cas de non respect on peut demander à la CNIL qui iras (ou pas) saisir les tribunaux ou bien y aller soi même.

Pour revenir au sujet du post, s'il y a inscription il y a déjà une base de données. Il faut donc rajouter un champ date d'enregistrement dans la table membre sinon aucucn moyen.
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
8 août 2011 à 12:00
Y a pas obligation de declarer les structures et les infos receuillis à l ACNIL ???
Cela n etonne...
0