Pb avec outlook express pas de lien

Fermé
nanoukacz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 22 juin 2006 à 19:08
nanoukacz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 10:31
bonjours a tous, j'ai un problème avec outlook express 6 quand je reçois un message avec un lien sur ma boite de messagerie hotmail et que je clique dessus rien ne se passe (windows XP) par contre quand je suis dans ma boite de messagerie wanadoo cela fonctionne mais je ne peux pas recevoir de SMS/MMS pouvez-vous m'aider. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2006 à 19:42
0
nanoukacz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
23 juin 2006 à 23:56
c'est gentil de me faire part de tes gouts mais moi je n'ai pas que ça a faire si toi tu as du temps a perdre tand mieux pour toi mais ne fais pas perdre du temps aux autres.
0
Utilisateur anonyme > nanoukacz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
24 juin 2006 à 02:37
eh oh ! tu te crois où pour me parler comme ça ? A Dysneyland ?
Figure toi que je suis bénévole, comme 150 000 autres personnes ici. alors tolère une erreur de ma part.
Estime toi heureuse que je ne fasse pas modérer ton message.
Et si tu n'es pas satisfaite, fais l'effort de chercher seule.
0
jedd Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 36 > nanoukacz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
24 juin 2006 à 14:38
Bonjour,

Que passe-t-il Nanoukacz ? N'as-tu pas compris que 3x te donnait un lien avec une solution ? Ton problème n'est-il pas plutôt que tu n'arrives pas à reconnaître les liens. Regardes en-dessous du mot "Voilà" dans le message de 3x, la phrase en bleu "outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook" c'est un lien ! Cliques dessus et remercies plutôt 3x pour son aide.
@+
0
nanoukacz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
26 juin 2006 à 19:21
salut Jedd

oui en effet je n'avais pas compris son message, comme je suis un nouveau utilisateur sur ce forum et que je sais qu'il y a des petits plaisantins sur ce site, je lui ai fais mes excuses. Mon problème est le suivant sur ma messagerie wanadoo je suis avec outlook express tout fonctionne correctement sauf les mms que je ne reçois pas mais quand je suis sur ma messagerie hotmail les liens sont soulignés mais quand je clique dessus rien ne se passe et de même quand je reçois des mms je ne peux pas ouvrir l'image rien ne se passe quand je clique dessus. Est-ce que je n'aurais pas plutôt un problème avec mon compte hotmail? merci a toi de m'apporter ton aide.
0
jedd Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 36
26 juin 2006 à 23:31
Bonjour nanoukacz,

Pour réparer des liens qui ne s'ouvrent pas dans Outlook Express, mais aussi dans IE, il y a cette solution http://www.faqoe.com/rep/err6.htm qui est très recommandée sur tous les forums.
La solution de 3x concernant PowerIE est aussi très intéressante et revient à faire la même chose : réparer urlmon.dll

Si cela ne règle pas ton problème, vérifies que tu n'as pas personnalisé le niveau de sécurité dans IE de manière incompatible avec certains sites, comme celui de Hotmail (peu probable, mais enfin qui sait !). Pour cela dans IE : outils --> options internet --> sécurité --> cliques sur Internet --> cliques sur niveau par défaut.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2006 à 00:18
Bonjour.
Excuses acceptées, Nanoukacz.
Salut à toi Jedd...
0
nanoukacz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
4 juil. 2006 à 10:31
3x et jedd,

Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté, j'ai peut être mis du temps mais mon problème est résolu. Salutations a vous deux.
0