Problème de connexion au réseau wifi

Fermé
Daigokojin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 3 août 2011 à 23:20
soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 7 août 2011 à 00:01
Bonjour à tous,

Je me permets de vous poser une petite question car depuis hier, je n'ai plus accès à mon réseau wifi. En effet, après l'installation de la freebox revolution, mon ordinateur portable reconnaît toujours mon réseau mais lorsque j'essaye de m'y connecter il m'écrit "Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau". Y'a t'il donc un lien entre l'installation de la nouvelle freebox et ce problème de connexion ? Un ami a réussi à se connecter au wifi avec son Ipod... Un petit coup de main serait le bienvenue ;)

A voir également:

5 réponses

soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 15
3 août 2011 à 23:29
Tu à rentrer la nouvelle clé reseau dans ton ordinateur ? (affichée sur la box)
0
Daigokojin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 09:58
Euh non pas que je sache... Pourrais-tu m'indiquer où dois-je la rentrer et à vrai dire où la trouver sur la box car j'ai regardé mais je n'ai pas encore trouvé =O ?
0
sur ta box derriere c marqué clef de securité avec les codes
0
Daigokojin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 10:10
Il y'a l'adresse MAC et MDL derrière ma box, et je tenais à préciser que même quand j'éteins ma box, mon PC détecte quand même mon réseau. J'ai aussi trouvé étrange qu'il m'affiche "WINDOWS ne peut pas se connecter au réseau". Ca ne pourrait pas être un problème lié aux cartes wifi également ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 15
7 août 2011 à 00:01
Une fois que tu à repérer ta clé de sécurité WIFI sur ta box, tu doit la rentrer dans ton ordinateur.
Clique sur l'icone Wifi en bas à droite. Si tu vois ton nom de réseau avec une crois rouge, clic droit, propriété et tape ta clé réseau.
Sinon, clic sur ton nnom de réseau, puis connecter, puis saisi ta clé réseau ! ;)
0