Je cherche un film comédie des années 80'

Résolu/Fermé
golfonevw Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 29 juil. 2011 à 15:08
 golfonevw - 31 juil. 2011 à 11:54
Bonjours voila comme dit le titre je recherche un film comédie des années 80'

L' histoire se déroule autour du permis de conduire ce n' est pas "license to drive" j aime aussi ce film mais ce n' est pas ça je préscise je ne le trouve nul part je l' avait sur une cassette vhs il y' a bien longtemps

Il y a un prof noir qui donne les court je me rappelle qu' il demandais a un jeune "quelle est la première chose que vous faite en montant dans l' auto" le jeune répond je met la radio :D

de bon souvenir une femme noir elle aussi vient aider le prof qui lui n' est pas asse sévère
et donc lance de fausse flèches sur les jeunes à chaque fautes

Il y a aussi un bourgeois avec un père qui possède une mercedes
et un asiatique dans le film qui dit bienvenue dans le 21 ième siècle voici donc quelque dialogues dont je me souvient

Le film ne tourne que sur le permis de conduire c' est une bonne comédie je cherche le titre de ce film j' espère que quelqu' un le connais

bonne journée à tous et à toute =)
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
29 juil. 2011 à 15:21
Salut je pense que c'est crash course


Quelques images :
https://www.youtube.com/watch?v=rMo9vlgBg0k

Dis moi, @+
1
golfonevw Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
29 juil. 2011 à 16:18
Tu n' imagine pas "RoboConan" depuis combien de temps que je cherche ce film que j' aime beaucoup reste plus qu' a le trouver , sinon je pense bien que c' est ce film là

Merci mille fois je suis comptent :D

Bonne journée à toi bye
0
golfonevw Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
29 juil. 2011 à 16:53
Visiblement il est trouvable nul part quel dommage
0
golfonevw Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
29 juil. 2011 à 19:04
si tu sais ou se le procurer au pire ou le télécharger mais j' ai lu un article qui disais pas en français hors quand j' était plus jeune j' avait eu une veille cassette VHS sur lequel le film était en français
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689 > golfonevw Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
30 juil. 2011 à 20:13
Nope, je crois qu'il n'est pas ressorti en DVD, il faut donc que tu crées un topic dans lequel tu fais appel aux gens qui auraient ce film en VHS, ou des gens qui en auraient fait les sous-titres, ou encore si quelqu'un en a fait un repack, c'est à dire mixé la vidéo du dvd anglais et les sons de la VHS en français.
Je suppose que t'as vu mais au cas ou je te précise qu'en français il s'appelle auto-école en folie.
Voilou, @+
0
oui j' ai vu et bien je ferrais ça on ne sais jamais j' aurais bien voulu sans vouloir être pessimiste il me faudrait bcp de chance mais qui sais

merci pour les info je te souhaite un bon dimanche au plaisir =) bye
0