Site web et achat nom de domaine

Fermé
Kriss - 28 juil. 2011 à 21:08
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 9 août 2011 à 15:41
Bonjour, déjà je ne sais pas réellement si je suis dans la bonne catégorie pour poser cette question, donc j'y vais un peut "au feeling". Je tiens à préciser que le paragraphe si dessous risque d'être long et un peut hasardeux.
Comme toute les adolescentes de mon âge, j'ai cherché mille et une plateforme gratuite pour me créer un site (enfin, un blog) mais ayant découvert les joies du HTML et du CSS je désirerai m'acheter un nom de domaine, pour avoir mon propre site à mon nom ,entièrement personnalisé par mes soins. Problème: Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine là.
Quelques questions (apparemment simple mais dont je n'ai pas la réponse) me viennent: Est ce que je pourrais entièrement créer mon site à l'aide du HTML/CSS ? ( Je pense que oui mais je préfère demander, pour plus de sûreté ^^" )
Sur un hébergeur tel que OVH , que signifie "Espace disque = 25Go" ou "SQL Perso = 1x 25Mo" ?
Oui vous voyez: Mon niveau est vraiment très bas. J'espère que vous prendrez le temps de lire ceci, je continue mes recherches en attendant une éventuelle réponse.
Merci par avance :)


1 réponse

toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 25
9 août 2011 à 15:41
Déjà je voudrais savoir quelles sont tes compétences en HTML/CSS si elles sont faibles que tu viens à peine de commencer prend un hébergeur gratuit par exemple :https://www.legtux.org/
Apres concernant le passage sur le SQl et tout je n'ai pas compris et aussi tu peux faire un blog fait que de HTML/CSS mais personne ne pourra le commenter ou quoi, ce ne sera pas un site dynamique pour cela il faudra que tu apprennes en plus du HTML/CSS le PHP/SQL
0