Factures internet

Résolu/Fermé
Marie - 26 juil. 2011 à 10:33
 Marie - 26 juil. 2011 à 11:08
J'ai internet téléphone depuis début 2008.
Mais je n'ai pas la télé par internet ça me suffit. Hors depuis février 2011 je vois en plus 1,99 euros sur mes factures qui s'ajoute à 29,99 euros, je ne comprend pas , car j'ai la téléphonie , mais pas télé par internet.Et rien demandé , je suis en dégroupage totel fournisseur d'accés free. Et pas moyen de les joindre ils ne préviennent même pas.
Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
26 juil. 2011 à 10:36
Pour désactiver cette option, il suffit d'aller sur votre interface de gestion free et désactiver l'option télé.
0
mais je n'ai pas la télé par free , j'ai gardé comme avant d'avoir free , je n'ai que la fonction téléphone , internet , et messagerie electronique.
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
26 juil. 2011 à 10:44
Oui mais cette fonction est venue s'ajouter. Je suis dans le même cas que toi, il faut simplement désactiver cette option, pour ne plus payer les 2€, option qui s'est ajoutée toute seule il y a quelques mois de cela.
0
Et bien un grand merci , mais je peux toujours profiter de ma télé?? ? Merci beaucoup et bn journée
0
albator 2000 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
26 juil. 2011 à 10:38
Bonjour.

Il te suffit, d'aller sur ta console de gestion FREE, l'onglet TV, puis option TV. Une fois ici, tu peut désactiver cette option, et tu économisera 1.99, sauf que tu n'aura plus accès au décodeur TNT, et au disque dur de la freebox (pour ce dernier je ne suis pas sur, a vérifier). Le changement de l'option TV est immédiate. Quel est la distance entre cher toi et le DSLAM. En plus, cher free, quand tu est en dégroupage totale ou partiel, tu à forcement la TV. Je vois sa chez mes grand parent qui habite a plus de 5km du dslma ou il sont raccorder est il ont la TV par free, en version bas débit et classique.
0
J'ai désactivée l'option 1,99 c bien ça ?mais je n'ai pas la télé par free , ça me suffit comme cela, c'est,à dire j'ai la télé comme avant d'avoir internet free.Je ne leur ai jamais demander la télé sur mon PC ni autre.
Donc je pourrais encore regarder ma télé ? merci de votre réponse.
Je payais 29,99 euros et tout d'un coup 2,00 en plus , je veux pas payer pour ce que j'ai pas et qui m'interesse pas , merci de votre réponse car ça me perturbe.
0
albator 2000 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
26 juil. 2011 à 10:55
En désactivant l'option TV, le service TV de free est automatique désactiver. Voila ce que nous dis free, a se sujet:

"L'option TV n'est pas nécessaire pour avoir accès à l'offre CanalSat et aux chaînes Canal+, ainsi qu'au plus riche catalogue de vidéos à la demande (CanalPlay, Free Home Vidéo) ou encore au service TV Perso. "

Donc, je me suis peut tromper, le disque dur de la freebox est toujours accessible avec l'option TV désactiver.
0