Reactivation xp demandée mais deja reactivé

Fermé
moivaly - 14 juin 2006 à 07:27
 Hombourgeois - 14 juin 2006 à 19:25
bonjour,
depuis hier, au redemarrage il m'est demandé d'activer ma version de xp pro endéans les 7 jours. Or j'ai deja activé ma version ... quand je clique sur le choix oui a la question voulez vous réactiver votre version maintenant. hop il me dit que ma version est deja activée. Je me suis dit que c'était un bug qu'une programmation avait ete faite a l'install ou autre chose dans le meme style ... mais non .. ca s'est reproduit ce matin en demarrant . juste un truc, ça aurait du etre 6 jours ;) mais c'est toujours 7 jours ... lol ou alors microsoft et moi n'avons pas la meme notion du temps :p
est ce un bug ou alors il y a réellement un problème d'activation?
je ne comprends pas pourquoi il me demande d'activer et que quand je desire la (ré)activé il me dit que c'est deja fait ... beu ...

merci d'avance pour toutes les reponses que vous pourrez m'apporter
A voir également:

3 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
14 juin 2006 à 10:08
A priori c'est un bogue.
Est ce que ce pb existe depuis la derniere installation ou il est apparu que recemment?
Est ce que c'est une version légale de windows? (je n'insinues rien je ne fais que demander).
0
Hombourgeois
14 juin 2006 à 11:32
Salut
Essaye la commande (dans éxecuter) c:\windows\system32\oobe\msoobe /a ou si ca ne marche pas oobe/msoobe /a
Une fenetre doit apparaitre te donnant l'activation
0
en reponse a Zempachi : oui c'est une version légale de windows xp pro sp2 a la réinstall du système il y a euuh 3 ou 4 semaines je sais plus j'ai activé ma version de xp tout s'est bien déroulé il m'a dit qu'elle était activé et c'est seulement hier et ce matin qu'il m'a demandé d'activé ma version ... or deja activée .. comprend po

en réponse a Hombourgeois : j'ai copié collé dans exécuter et ca a effectivement ouvert la fenetre d'activation mais me il me dit que ma version est deja activée. cependant .. au redemarrage il me dit que la version requiert une activation ... quand je lui dit activer maintenant bin sans surprise il me dit que c'est deja activé
je tourne en carré la

;)
0
Hombourgeois
14 juin 2006 à 19:25
Si t'es légal je ne vois plus qu'une solution: téléphoner au service activation de microsoft !!
0