Msn piraté ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2011 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2011 à 18:17
Bonjour,

Depuis quelques minutes je viens de m'apercevoir que sur msn il y a "quelque chose qui se connecte" sur mon compte msn.
C'est à dire que je vois un message du style " Vous êtes connecté à plusieurs endroits, [...] "
Pourtant, alors que je suis déjà connecté sur Hotmail ça m'a déjà mit que c'était connecté.

Donc je clique sur mon nom (messenger 2011) et là il y a:
* Se déconnecter (PC de ------)
* Se déconnecter de Messenger sur le web
* & Se déconnecter de

Après le " de " , il n'y a rien.
Donc j'ai changé de mot passe (Majuscule/Minuscule ; chiffres , etc) et c'est un mot de passe 'fort' et ça se reproduit toujours !

Est-ce qu'une personne se connecte sur mon compte et ne précise pas le nom de son ordinateur ?

(J'espère que la première partie est assez compréhensible sinon dites moi de mieux ré-expliquer !)



A voir également:

2 réponses

Skip' Messages postés 65 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 10
24 juil. 2011 à 18:58
bonsoir,
dans ton msn, est ce que tu avais coché une case qui se nome " me déconnecté des autres endroits lorsque je me connecte ici " ? ah ! aussi, est ce que tu as essayé de déconnecter de " de " où il n'y a rien aprés ?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 19:53
non je n'ai pas coché cette case, où elle se trouve ?
et oui j'ai déconnecté "de" mais en vint, ça revient toujours.
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
24 juil. 2011 à 20:10
essaye de te connecter avec un autre ordinateur pour voir si c'est ton ordi qui a un problème d'affichage ou si c'est un bug.

Au pire réinstalle MSN ;d
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 18:17
j'ai déjà réinstallé msn, j'ai essayé sur un autre ordinateur et ça le fait toujours.
0