Xbox 360 - Puis-je me connecter sans xbox liv

Fermé
hary - 22 juil. 2011 à 23:15
Dblok06 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 juin 2012 à 22:20
Bonjour puije-me me conecter en ligne sans la xbox live??
J'aimerais acheter la xBox avec la kinect + le xbox live mais je voudrais savoir si on pouvait quand meme jouer en ligne sans la xbox live.
Comme la ps3, en se connectant par wifi ou cable...
et de plus je voudrais savoir on peut faire quoi avec le xbox live gold.Merci de me repondre
A voir également:

20 réponses

xxthom4s Messages postés 27 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 20
23 juil. 2011 à 00:09
Alors si tu as acheté la dernière Xbox 360, c'est-à-dire celle qui est noire, elle peut se connecter en wifi à ta box internet (freebox, neufbox, ...) et ainsi tu seras connecté à internet.

Mais pour joué en Live (avec d'autres joueurs) tu dois avoir un compte Xbox Live

Il existe le compte xbox live silver (argent en français) qui te permet de discuter avec tes amis, et autres trucs mais tu n'as pas accès au jeu en live. Tu ne peut pas faire grand chose en réalité.

Pour jouer en live, acheter des jeux, regarder des films tu dois créer un compte xbox live gold (or en français) qui est payant.

Sur ce site tu trouveras des cartes d'abonnement

http://consolescheapcard.com/

Tu rentres ce code et tu auras l'accès au jeu en live
2
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 23:22
En fait t'as rien compris. C'est pas j'ai la xbox live , je pourai ensuite me conecter par wifi, une fois connecté à internet (par wifi ou par cable), tu as accès au XBOX LIVE.
1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 01:41
Créer un compte Xbox Live, c'est gratuit.
Tu seras automatiquement en silver.
Si tu veux jouer sur le Live, il faut que tu achètes un code xbox Live Gold, que tu pourras trouver sur le site ci dessus ou en magasins.
(Sinon, ici : https://www.abonnement-xbox-live.com/ , reçus dans la minute par email)
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 23:16
Non, tu es obligé de passer par le XBOX LIVE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc si j'ai la xbox live , je pourai ensuite me conecter par wifi?
0
Tu peut bien m'expliquer s'il te plait.
0
J'ai rien compris. Et aussi, peut-tu me dire sa sert à quoi ?
0
D'accord donc sa veut dire, déjà sans la xbox live je peut être connecter mais pas jouer en ligne?
Et ni regarder des film telecharger des add-on des jeux... Mais pour crer un compte xbox live, c'est pas avec Messenger? et si je me le crée dès maintenant, je devrais rentrer un code normalement?

Merci de repondre a mais question :)
0
xxthom4s Messages postés 27 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 20
23 juil. 2011 à 18:50
LE (et non La) Xbox Live est un service qui te permet de jouer en ligne et autres, ce n'est pas un matériel qui se trouve dans LA Xbox, ce n'est pas une box.

http://www.xbox.com/fr-FR/live/joinlive?xr=shellnav

Voilà sur le site xbox il t'explique si tu as un compte Xbox Live gratuit (cest-à-dire argent/silver) tu peux jouer aux démos, avoir ton avatar et autres trucs mais ça devient payant après (Jeux à télécharger, Foot+, Canal+ et Films HD)

Avec un compte Xbox Live Gold, tu as accès à tout.

Pour créer ton compte Xbox Live, oui tu peux utiliser ton adresse MSN Messenger (qui est de la création de Microsoft -> Xbox), le mot de passe (de ton MSN) et tu dois choisir un Pseudo qui sera unique
0
D'accord, mais si je me créer un compte xbox live maintenat c'est payant ou pas? ou faut que jai le xbox live d'abord?
0
ha ok!! merci

et y a quoi comme fonctionne dans le xbox live?
0
Aussi je voudrais savoir si sur le xbox lives les films et musiques sont gratuit ou faudra payer pour regarder. Merci
0
xxthom4s Messages postés 27 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 20
26 juil. 2011 à 13:55
Pour les fonctions ici

http://www.xbox.com/fr-FR/live/joinlive?xr=shellnav

Il faut bien sur payer pour regarder films et musiques
0
et un peu prêt combien par film?
0
xxthom4s Messages postés 27 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 20
28 juil. 2011 à 15:24
Ca dépend
Par exemple
Acheter : 1250 points Microsoft
Location (48h) : 420 points Microsoft
0
ha met en plus c'est en point microsoft lol et y a des film gratuit?
0
Alors?
0
Dblok06 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 13
2 août 2011 à 02:18
Si tu veux juste jouer en ligne tu peux te créé un comte tout les mois et t'as un mois de xbox live gratuit mais tu peut juste jouais en ligne
0
Oui sa je sais mais, je vais acheter le xbox live pour aussi kinect et les film est canal+. Au faite, canal+, si on a le xbox live c gratuit ou faut déjà être abonné a canal+
Et les film et musique c gratuit ou faut avoir des ms point ?
Merci encore de repondre
0
Dblok06 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 13
24 juin 2012 à 22:20
Canal plus faut être abonner et les musique tu peut les ajouter par clé usb sinon faut payer
0