Pro-Direct Soccer : Fiable ? Contrefaçon ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  filo - 1 déc. 2014 à 18:24
Bonjour, je pense acheter une paire de Mercurial Vapor Superfly II FG Safari sur ce site (http://www.prodirectsoccer.com/Products/Nike-Mercurial-Vapor-Superfly-II-Firm-Ground-Safari-Mens-Boots-White-Total-Orange-Black-22289.aspx).
Cependant, ce site vend t-il des chaussures de foot originales ou est-ce des contrefaçons ? La différence de prix est assez importante même si l'on tient compte du fait qu'elles soient sorties il y a près de huit mois (prix de départ : 375€).
Ensuite, j'ai entendu parler que l'on payait sur ce site en livres, cela voudrait-il dire qu'il y aurait un supplément à payer lors d'une paiement par carte bleue lorsqu'on est français habitant bien entendu en France ?
Si une personne connaissant et/ou ayant déjà commandé sur ce site pourrait m'éclairer et me conseiller.
Je vous remercie :)
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 18 janv. 2019
Messages postés
14263
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
3030
112
Merci
Le site est Anglais, il existe depuis 2000 et le dernier renouvellement du nom de domaine etait en 2010 valable jusqu'en 2020. (source NIC)

En UK, il y a des soldes toute l'annee, quoi qu'il y a une periode bien particuliere au changement d'annee ou tous font de gros efforts... Sur ce site ca semble etre de la vente de fin de stock, toutes les tailles ne sont pas disponibles.

Quand on achete en UK, il y a une conversion de £ vers Euro. Les banques prennent un % et parfois meme des frais fixes de transfert... demandez a votre banque quels seront les frais supplementaires a prevoir (generalement c'est entre 1.5 et 3% (du montant de la transaction) en plus et quelques euros de frais fixe).

Attention aux frais de port... En UK c'est assez cher vers l'Europe...

Dire « Merci » 112

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62274 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Les articles sont-ils vraiment livré ou éce une arnaque ?
Vraiment livré sous 4-5 jours :)
> Co2 -
Bonjour moi j'aimerais commander des crampons sur pro direct soccer mais est ce que c'est fiable car ils mettent que c'est livré sous 5/6 jours mais comment fait-on si on ne reçoit pas les crampons ?! Merci de répondre
> gautgaut -
oui , c'est fiable jai acheter des mercurial et des ctr
Bjr je voudrai savoir combien mette pour ariver une paire de crampons personaliser a bordeaux svp
-
bonjour je n ai pas recu de mail de confirmation apres une commande est ce normal?
> mathieutoulouse -
Des nouvelles de ta commande ?
c'est très fiable ! Toutes mes chaussures ainsi que mes équipements viennent de pro direct soccer. En général, le temps livraison est de 3 jours. Je n'ai jamais eu de souci avec eux.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande et toujours rien reçu après 5 jours !
> Davi_d_10 -
alors, toujours rien reçu ?
-
Euh.. Salut tout l'monde!
J'ai fais comme Davi_d_10 & je n'ai pas recu de mail de confirmation dans ma boite hotmal... Est ce que quelqu'un peut me conforter... S'il vous plait?
alors Davi d 10 tu les a reçus ou pas ?
Bonjour , je voudrais commander sur ce site, mais voilà lorsque le site me demande " State " que dois je mettre si j'habite en France?
Bonjours combien de temps une chaussure personnaliser met de temps à arrivé exactement car j'ai marquer mon prénom et mit le drapeau de la france dessu, je l'ais commandé il y'a 5 jours et ca fait 3 jours que le statu est " Being Personalised" est ce normal que ca ne mette pas ship out ou truc du genre ?
Si vous ne recevez pas d'email de confirmation c'est que vous faites mal botre commande. Pour ma part, c'est la 4 ou 5 eme paire de crampons que je commande sur ce site et je les recois a chaque fois en 3, voir 2 jours ! ( celon le choix de delai que vous faites ) c'est un site trés fiable, et les crampons sont des vrais, pas de contrefacon.
dis moi, sur mon panier j ai deux paires identiques comment je fais pour en supprimer une de mon panier? Merci d avance
j'ai commandé une paire le vendredi 7 septembre et je n'ai toujours rien reçu, normal ? (avec personnalisation)
Normal tu les recois sous minimun 14 jours
bonjour jai acheter une paire de chaussure et malheuresement je l'ai commander en 3 fois a la livraison j'en ai garder qu'une seule et j'ai laisser les 2 autres paires afin qu'elles soient renvoyés mais depuis je n'est toujours pas recu l'argent comment faire svp ?
je viens de commander une paire de f50 mais je n'est pas reçu d'émail de confirmation et mon compte en banque n'a toujours pas était débité ! cela fait 10 jours que je l'ai est commandés pouvez -vous m'aider merci
peut on payer avec paypal sur ce site ?
un site vraiment fiable
76
Merci
ce site est excellent et se n'est pas de la contrefaçon jai déjà commander 2 paire de chaussure de foot livrée dans les Temp et il t les fon moin chere car il leur reste des stock
23
Merci
Bonjour voila je viend de passer une commande sur se site , j'en et pour 109 livre avec la livraison se qui me fait a peut pres 137e !! Mais je n'est toujours pas recu d'email de confirmation , pourtant j'ai bien verifier dans mon profil c'est bien la bonne adresse !! Es ce important?
13
Merci
Bonjours combien de temps une chaussure personnaliser met de temps à arrivé exactement car j'ai marquer mon prénom et mit le drapeau de la france dessu, je l'ais commandé il y'a 5 jours et ca fait 3 jours que le statu est " Being Personalised" est ce normal que ca ne mette pas ship out ou truc du genre
Je sais pas si se site ramène les chaussures en Suisse exactement à Neuchâtel et je sais pas si je les commande si elle arriveront
12
Merci
Oui je les bien recu au bout de 3jour !!
ta pas recus de mail de confirmation mais tu as quand même recus les chaussure sous 3 ou 4 jours comme ils avaient mis dans les délai de livraison ?
12
Merci
Oui il est tres fiable comme site !! Je te le reconseille vivement !! Par contre si tu commande Choisi Bien le drapeau Britanique sa ira plus vite !! Moi j'ai recu mes crampon en 3j !! Super et c'est les vrai en plus
11
Merci
Alors des nouvelles de ta commande ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
10
Merci
Je me pose la question si c'est vraiment fiable...
Les frais de port remonte à combien ??
Jojoscp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
-
J'ai acheté deux fois sur ce site et j'ai reçu des articles conformes
Comme ils renouvellent souvent les collections ils soldent énormément de produits
Je recommande ce site
Ps: ils viennent d'ouvrir ce site en français
trickpa 97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
> Jojoscp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
-
quand je veut m'enregistré sur pro direct il me demande mon adresse mail ; mon mots de passe etc mais j'aimerais savoir se qu'il faut marqué quand il disse TITLE merci de ton aide

et tu a dit ils viennent d'ouvrir ce site en français je peut savoir c'est quoi l'adresse stp aussi ??
contrariness
Messages postés
14263
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
3030 > trickpa 97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
-
TITLE c'est le titre : Monsieur, Madame, Mademoiselle, etc....

Le site a ete traduit en plusieurs langues pour le francais c'est : http://www.prodirectsoccer.com/fr/
trickpa97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
> contrariness
Messages postés
14263
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
-
merci beaucoup
> Jojoscp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
-
Bonjour je viens d recevoir un mail de confirmation et je voulaiz savoir si la livraison est en cours et dans combien de jours vais je les recevoir ?
sakosniper26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
Bonjour j'ai une petite question comment c'est possible d'avoir des f50 pour 116 euros alors qu'en france les f30 sont à ce prix là ! le site est-il fiable ?? Cordialement.
8
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=xE3o2FN8EUQ c'est la video que j'ai mise de mes chasussure sur facebook
c'est des vrai ou pass
7
Merci
Mets une photo de tes chaussures personnalisées !! Moi elles arrivent dans 3-4 jours je pense ..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
7
Merci
bonjour , je voulais savoir si les délais de livraison sont respecter ( livraison expresse ) ?
7
Merci
Est ce que le site pro direct soccer France est une arnaque?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
1
Merci
Salut les gars. Généralement, est-ce que si la carte bancaire est bien passée, la commande est-elle bonne ? Je dis ça parce que, je ne peux pas voir mes mails sur mon adresse mail !