Charger les sms anciens iphone

Fermé
Nicolas - 16 juil. 2011 à 22:05
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 17 juil. 2011 à 01:56
Bonjour, j'ai un iphone 3gs dans mes messages , j'ai tous les message depuis le debut avec un numero et je veux revenir au tout debut de la conversation mais la conversation a commencer depuis plus d'un ans , j'aimerais savoir si il y a une solution pour revenir au tout debut et pour voir toute la conversation a part cliquer sur charger les messages les plus anciens car cela prend du temps et au bout d'un moment on en a marre . J'espere que j'ai été clair
Merci



A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
17 juil. 2011 à 01:56
Pour remonter en haut de la liste, tu peux aussi taper sur la status bar (la barre grise ou y'a l'heure ^^"). Avec sa, tu peux cliquer sur la status bar (qui remonte tout), cliquer sur "charger les messages précédents", puis recliquer sur la status bar etc. C'est répétitif, mais c'est la seule solution !

(ou alors tu peux lire le premier message avec spolight, mais uniquement si tu te rappelle du contenu !)
9