Enlever une limite d'internet

Fermé
ZipeR - 15 juil. 2011 à 16:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juil. 2011 à 08:23
Hello,

Alors voici mon problème, j'ai reçu un nouvel ordinateur chez mon père, et celui-ci trouvant que j'étais trop souvent dessus, m'a limité l'accès à internet ( surement avec un logiciel, ou avec l'outil du gestionnaire de wifi). Je peux donc rester sans problèmes sur le pc, mais je n'ai plus accès à internet. Je vois ma connexion, elle ne s'affiche pas comme déconnectée, mais impossible d'aller sur Internet.
Il a aussi fait cela pour mon Itouch, mais ça, c'est moins grave.


Je peux donc avoir accès à internet de 10h jusque 23H.


Il y a t-il un moyen de supprimer cette limite, ou de la contourner avec mon pc ? Du genre se connecter au wifi comme étant un nouvel ordinateur, qui n'aurait donc pas de limites.


Merci pour vos réponses :)


A voir également:

3 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
15 juil. 2011 à 23:42
Bonsoir,

il y a une question que les intervenants ont oublié de poser : l'âge du posteur.

Et comme celui-ci ne peut pas être vérifié .....

Difficile de dire si une restriction d'accès à Internet entre 23 h et 10 h du matin peut être considéré comme un "abus".
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 juil. 2011 à 08:23
Bonjour

j'ai reçu un nouvel ordinateur chez mon père, et celui-ci trouvant que j'étais trop souvent dessus, m'a limité l'accès à internet
Je peux donc rester sans problèmes sur le pc, mais je n'ai plus accès à internet.
Il y a t-il un moyen de supprimer cette limite, ou de la contourner avec mon pc ?



Désolée, tu demandes à ton Papa.

Je ferme.

@+
1
Personne n'a une idée ? :/
-2