Problème ordinateur freeze

Fermé
StaaaRz xD - 15 juil. 2011 à 12:29
 StaaaRz xD - 15 juil. 2011 à 17:24
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur. Celui ci saccade tout le temps et freeze même parfois (arrêt forcé obligatoire). C'est vraiment très lourd car je ne peux plus rien faire. Regarder une vidéo est devenu impossible. Le son et l'image freeze tout les 3 secondes. Et je suis totalement nul en informatique, alors je m'en remets à vous :).
Le problème de freeze total était la dès l'achat de l'ordinateur. Les micros freezes sont venus après et ce sont aggravés. C'est un ordinateur très performant sous w7 avec un HDD de 1000 giga, une mémoire vive de 8giga et une carte graphique de 1 giga. Il est en 64 bits. Voila malgré ça il arrive quand meme à très mal fonctionner.
Si vous avez déjà eu affaire à ce genre de problème ou que vous avez une solution, je serai ravi de l'entendre :).
Merci


A voir également:

2 réponses

pabloblo Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 46
15 juil. 2011 à 16:01
C'est sans doute un probleme matériel ( puisque tu nous dit que c'est depuis l'achat )

Rapporte le au SAV ...

Ca sera plus simple que sur un forum ...
0
Je ne suis pas sur que ce soit possible. Je l'ai acheté dans une grande surface en modèle d'exposition. Je vais me renseigner.
Mais pour les micros freeze, c'est un probleme récent
0