Tinychat, webcam et shockwave..

Fermé
Miistter - 14 juil. 2011 à 01:45
 ziko - 19 juil. 2014 à 04:16
Bonjour,

Hier soir, j'étais avec des amis sur Tinychat [Vous connaissez peut être, c'est un peu comme la conversation à plusieurs sur MSN mais on peut rajouter la webcam!]
la cam marchait nickel et tout.. Ce matin, nous voulons réitérer notre expérience de la veille qui était bien marrante mais là, problème : quand je lance ma cam sur Tinychat, j'ai le temps de rien faire que le plug-in Adobe Flash a planté... Que ce soit avec, Google Chrome, Safari, Firefox, IE... J'ai cherché depuis ce matin, je ne trouve aucune solution, j'ai fait les mises à jour, j'ai mis les plugs à jour etc... Rien n'y fait... Une idée? :)

Merci d'avance!
Miistter

A voir également:

4 réponses

up s'il vous plait.. De l'aide ? :)
3
moi aussi j'ai le même problemes je trouve pas de solution :'(
0
Tu as trouvé la solution?? :(
0
TU as trouvé?????
0
avec opera ça marche bien !
0
Merci beaucoup! Ça m'a bcp aidé :)
Cordialement.
1
Octagonapus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 5
Modifié par Octagonapus le 2/02/2013 à 02:17
Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a de ça plusieurs mois, mais j'ai fini par trouver la solution, en tout cas si vous avez actuellement installé la version de flash 11.2 ou 11.5.

Pour vérifier, allez dans panneau de configuration/programmes puis dans la colonne version sur la ligne adobe flash, il y sera affiché votre version actuelle.

Pour tout ceux qui ont cette version, désinstallez là, en prenant le soin de fermer votre navigateur, puis allez sur le site get.adobe.com/fr/flashplayer/, cliquer sur "Votre système d'exploitation ou votre navigateur est-il différent ?", puis sur "cliquez ici pour obtenir les versions anciennes d'Adobe Flash Player".

Dans la colonne "Flash Player archives", installer une version ultérieure via le dossier debug après dézippage, la 10.3.183 fonctionne nickel chez moi.

Un bon conseil : veillez également à l'avenir cocher la case "veuillez m'avertir avant d'installer automatiquement les MAJ" si vous ne voulez pas d'autres surprises.

Cordialement.
0
comment je peux t'avertir????????????
0